hellopro.fr

Bouteurs John Deere

Fondée en 1837, John Deere est passée du simple statut de forgeron au titre de fabricant de charrues avant de se faire un nom dans le domaine de la fabrication de matériels et équipements servant à travailler la terre. Ainsi forte de plus de 180 ans d’expérience, l’enseigne dispose aujourd’hui d’un large éventail de produits, allant des équipements pour la pelouse et le jardin aux bulldozers, couramment appelés bouteurs. La gamme de bouteur John Deere est exclusivement formée de bulldozers sur chenilles, regroupés en deux grandes séries, les séries J et K.
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Traction
Poids (t)
Puissance du moteur (ch)
Lame
Équipement
Vitesse max (km/h)
Force de traction max (kN)
Longueur (mm)
Largeur (mm)
Hauteur (mm)
Zones géographiques

De quoi se compose la série J de bouteurs John Deere ?

La série J de bouteurs John Deere est principalement formée de modèles anciens de John Deere bulldozer. Elle rassemble 9 principaux modèles de Deere bulldozer, notamment les bouteurs 450 J, 550 J, 650 J, 700 J, 750 J, 850 J, 850 J WH, 950 J et 1050 J. Ces derniers peuvent être adaptés aux petits, moyens et gros travaux, selon le modèle.

De quoi se compose la série K de bouteurs John Deere ?

La majorité des John Deere bull regroupés dans la série K de bouteurs John Deere sont des nouveaux modèles. Cela concerne les bouteurs chenillés 450K, 550 K, 650 K, 700 K, 750 K, 850 K, 950 K et 1050 K. Cependant, il est possible d’y retrouver certains produits de la gamme ancienne, comme les bull btp 350 B, C et D ou encore les bull btp 550A, B et H. Généralement accompagnés de systèmes moteurs et de commandes ultra-innovants, ils offrent des performances optimales sur les chantiers, aussi bien en matière de puissance que de maniabilité. Ce qui permet d’assurer une excellente productivité.