Cuves et citernes pour eau de pluie enterrées

Les cuves de récupération d’eau de pluie enterrées possèdent des capacités de stockage élevées et sont utilisées dans divers domaines.
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Composition des cuves et citernes d'eau de pluie
Contenance (l)
Modèle
Mode de pose
Type
  • Vos filtres :
  • Enterréex

Caractéristiques et avantages de ces installations

Elles peuvent stocker jusqu’à 50 000 L d’eau sur toute l’année : leur configuration leur permet d’être utilisées aussi bien en été qu’en hiver vu qu’elles ne sont exposées ni aux rayons du soleil ni au gel. Contrairement aux cuves de stockage hors sol, qui sont essentiellement utilisées en extérieur, celles enterrées peuvent aussi bien être employées pour un stockage en extérieur qu’en intérieur.

Les cuves et citernes de stockage d’eau sont utilisées aussi pour filtrer l’eau. En effet, l’eau passe par un filtre à charbon ainsi qu’un filtre à sédiments, ce qui la rend parfaitement incolore et inodore. Cette installation convient parfaitement si le client prévoit l’utilisation d'une grande quantité d’eau. L’investissement au moment de l’installation est rapidement rentabilisé grâce aux économies réalisées lors du nettoyage du linge et lors du nettoyage du sol, en plus de toutes les utilisations extérieures possibles. Enfin, la détermination des besoins du client ainsi que le dimensionnement approprié de la taille de la cuve permettra de choisir l’outil le plus adapté.