Lave-linge professionnel avec monnayeur

Le lave-linge professionnel avec monnayeur est un type de lave-linge professionnel qui est mis en marche grâce à des jetons ou des pièces. Certains modèles fonctionnent également avec des cartes prépayées. Le type de monétique est donc un critère à considérer lors de l’acquisition d’une nouvelle machine.
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Capacité de lavage
Fonction
Utilité
Zones géographiques

Catégories connexes

Nettoyants pour textiles
  • Vos filtres :
  • Monnayeurx

Pourquoi opter pour un lave-linge professionnel avec monnayeur ?

Une machine à laver avec monnayeur comptabilise la durée d’utilisation de l’appareil afin de déterminer le montant correspondant à insérer. Un tel appareil doit posséder quelques capacités :
rapidité de cycle permettant l’utilisation par une collectivité
  • forte performance des tambours 
  • bonne qualité du rinçage
Pour ceux qui veulent effectuer un lavage en 4 étapes (lavage, vidange, rinçage et essorage), choisir une laveuse essoreuse est l’option la plus intéressante.

Pour qui est destiné le lave-linge avec monnayeur ?

Ce type de lave-linge professionnel est destiné pour un usage collectif dans une buanderie ou dans une laverie à usage public. Pour les autres utilisations de type industriel ou domestique, il convient de recourir au lave-linge industriel ou au lave-linge semi-professionnel 

Quel budget pour acheter un lave-linge professionnel avec monnayeur ?

En fonction du modèle, des programmes proposés par la machine et de la marque, le prix d’un lave-linge peut varier considérablement. Il est estimé entre 1 400 et 4 000 €.

Estimation de prix

  • Entre 1 400 et 4 000 €
Les marques Miele et LG proposent plusieurs modèles de lave-linge avec monnayeur avec une capacité pouvant aller de 7 à 18 kg et une vitesse d’essorage de 618 tr/min en moyenne.