Projecteur led rechargeable 50w

Un projecteur led rechargeable 50w est une source lumineuse se présentant comme une lampe led d’éclairage d’une puissance de 50w. Il est souvent doté d’une poignée ajustable qui permet le réglage de l’angle d’éclairage.
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Alimentation
Installation
Lampe
Modèle
Zones géographiques

  • Vos filtres :
  • Batteriex
  • LEDx
  • Projecteurx

À quoi sert un projecteur led rechargeable 50w ?

L’éclairage de grands espaces

Un projecteur led rechargeable 50w peut être classé parmi les systèmes d’éclairage de haute puissance. Il est surtout dédié à l’illumination des grands espaces comme les entrepôts, les ateliers, les garages, les allées, les entrées, les cours, etc.

L’éclairage de milieux humides

Il se caractérise en moyenne par une classe de protection IP65. Il peut ainsi fournir un éclairage dans les zones humides, les lave-autos ou les sous-sols.

Pourquoi choisir un projecteur led rechargeable 50w ?

Le premier avantage d’un projecteur led rechargeable 50w est sa longévité. En effet, il peut avoir une durée de vie de plus de 50000 heures. Ensuite, sa résistance permet une résistance accrue aux chocs. Si sa base est notamment fabriquée en polycarbonate, ses bords sont en caoutchouc.
Pour son alimentation, un câble de 5 mètres à 20 mètres est fourni. À noter que diverses connectiques peuvent être utilisées : CEE, Maréchal ou NF. En cas de besoin, l’acheteur peut demander une configuration sur mesure. PROLUTECH CDE, LABERINE ENERGIE, IP-MIRADOR, PROTECT'HOMS, Balitrand… Les fabricants présents sur le marché sont nombreux. Les estimations de prix se situent dans les environs de 50 à 100 euros, voire plus selon les options proposées.