hellopro.fr
Film de protection anti-corrosion gp1 branofol m 1

Film de protection anti-corrosion gp1 branofol m 1

Prix sur demande
Fabricant allemand de :- Papiers, films anti-corrosion- Papiers "garantie alimentaire" de moy... voir plus
Voir la description

Description

Caractéristiques

BRANOfol M 1 est un film spécial en polyéthylène bleu transparent, sans nitrite et avec une protection VCI anti-corrosion active sur les deux faces. Il est imperméable à l'eau, scellable et se prête à un emballage automatique et à la fabrication de sacs.

Le film libère régulièrement des quantités infimes de produit anti-corrosif actif dans l'atmosphère de l'emballage, protégeant ainsi la surface du métal sans contact direct. La distance entre le film et le métal dépend du volume de l'emballage et de la durée admissible jusqu'à ce qu'une atmosphère protectrice se soit formée - la distance est normalement de 10 cm. En fonction du volume de l'emballage, la durée nécessaire au développement d'une atmosphère protectrice suffisante peut atteindre 20 heures.
Etendue de la protection

L'acier, la fonte (limité, uniquement par contact), l'acier zingué, le nickel, l'aluminium, le chrome et le zinc sont protégés contre la corrosion. Dans les cas du cadmium et des alliages au magnésium ainsi que du cuivre et de ses alliages, il est recommandé de réaliser un essai.
Utilisation

Pour permettre au film VCI BRANOfol M 1 d'offrir la meilleure protection, l'emballage doit former un espace fermé. L'eau ne doit pas pénétrer à l'intérieur de l'emballage. Plusieurs autres règles doivent être respectées afin d'assurer la protection VCI : les surfaces à protéger doivent être sèches, exemptes de résidus générateurs de corrosion tels que la transpiration cutanée, les matériaux agressifs des produits de nettoyage, etc.
Le système anti-corrosion peut être perturbé par des acides ou des bases fortes. Nous recommandons de réaliser en cas de doute un contrôle de tolérance.

Les pièces à protéger ne doivent pas être directement en contact avec du bois ou des substances acides. Il convient par ailleurs d'éviter les impuretés et une hygrométrie relative élevée dans l'emballage (par exemple, ne pas mettre de pièces de bois dans le même emballage). BRANOfol M 1 peut être thermoscellé par impulsions.
BRANOfol M 1.06 peut également être soudé par fil chaud. En cas d'emballage de pièces fortement huilées, il est recommandé d'utiliser un film non imprimé afin d'éviter que l'impression se dilue au contact avec l'huile. En cas d'emballage de pièces fortement huilées, il est recommandé d'utiliser un film non imprimé afin d'éviter que l'impression se dilue au contact avec l'huile.
Les produits VCI BRANOfol sont uniquement destinés aux utilisations décrites (emballages/
conservation de métaux nécessitant une protection). Les dommages consécutifs à une utilisation autre que celle initialement prévue sont exclus de la garantie.

Qualité du film


BRANOfol M 1.06, épaisseur : 60 µm
BRANOfol M 1.08, épaisseur :80 µm
BRANOfol M 1.08D, épaisseur :80 µm (meilleure résistance à l'arrachement et extensibilité)
BRANOfol M 1.10, épaisseur :100 µm
BRANOfol M 1.10D, épaisseur :100 µm (meilleure résistance à l'arrachement et extensibilité)
BRANOfol M 1.15, épaisseur :150 µm
BRANOfol M 1.18, épaisseur :180 µm
Formats disponibles

Film fin, feuille, sac, gaines, tuyau, demi-tuyau et tuyau à soufflets.

Stockage

Dans un local sec et frais, à l'abri des rayons du soleil. La durée de stockage maximum dans l'emballage original est de 12 mois.

Recyclage

BRANOfol M 1 est recyclable. Les films souillés doivent être mis au rebut par incinération.

Sécurité du travail

BRANOrost n'est pas une préparation dangereuse selon la réglementation allemande sur les substances dangereuses (Gefahrstoffverordnung). Pour plus d'informations, reportez-vous à la notice de sécurité.

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande