hellopro.fr

Givreur de verre

Un givreur de verre est un appareil capable de givrer tous types de verres en quelques secondes. En plus de refroidir les coupes, il les stérilise également. Cet équipement est pratique pour servir des boissons fraîches dans les restaurants, les bars, les hôtels et les boîtes de nuit.
Estimation de prix
Environ 200 à 800 euros

À quoi sert un givreur de verre ?

Un givreur de verre sert à refroidir les verres en moins de 10 secondes. Il offre la possibilité de boire des boissons fraîches sans l'ajout de glaçons. En plus de sa capacité givrante, cet appareil permet d’apporter une valeur ajoutée au service.

Comment fonctionne un givreur de verre ?

Un givreur de verre doit être placé stablement sur une table ou un comptoir. Puis, il faut le connecter au réservoir de CO2. Pour utiliser l'appareil, il suffit d’appuyer sur le récipient pour givrer un verre instantanément. 30 g de CO2 est nécessaire pour refroidir une coupe, ceci en moins de 10 minutes.

Quels sont les avantages d’un givreur de verre ?

Un givreur pour verre offre de nombreux avantages :
  • Il est rapide et pratique : il suffit environ 6 secondes pour glacer un verre.
  • Il est facile à utiliser : l'appareil n’a pas besoin d'être raccorder à un réseau électrique. Pour le faire fonctionner, il faut connecter le réservoir de CO2 et d’appuyer sur le bol du givreur.
  • Il est portable et compact : cet appareil est de petite taille, de ce fait, il ne nécessite que peu de place. Il est également facile à transporter.
  • Il permet plus d’hygiène : grâce au processus de congélation, le verre sera stérilisé.
  • Il est facile à entretenir : le nettoyage se fait tout simplement à l'aide d'un chiffon humide.