Modules de skatepark

Les modules de glisse sont des mobiliers urbains servant à créer une aire destinée à la pratique de certains sports de glisse. Ils sont notamment utilisés pour la pratique du roller, du skateboard, du patinage, et du BMX. Les modules de glisse sont généralement installés dans ce qu'on appelle un "skatepark". Leur utilisation offre plusieurs avantages. Ils permettent entre autres d'offrir un cadre de pratique plus sécurisant. Parfois appelés modules de skateparks, les modules de glisse se déclinent dans de nombreux types et formes :
- Les modules de rampe : Les plus courants sont le "half-pipe" ou rampe, la langue, le "fullpipe", et le quarter.
- Les modules de bowl : Parmi les plus répandus, on trouve le "cradle", le "bowl", et la bosse ou "bump".
- Les modules de street : Tels que le "ledge", le volcano, le rail, et le "curb".
Différentes déclinaisons sont possibles : En demi-pyramides, quart de pyramides, et à 6 faces. Différentes matières peuvent être utilisés pour la fabrication des modules de skatepark tels que le bois, le béton, le composite ou encore le métal. Disposez ici de différents modèles de modules de glisse ou de skatepark, ainsi que d'autres types d'installations de loisirs et détente.

Exemples de demandes de devis
MODULES DE SKATEPARK : Bonjour, je travaille a la mairie de chambly,d'avant-projet pour une commune qui souhaite mettre en place un skate-park, et je recherche un catalogue qui me donne des prix pour les différents modules (prix détaillés module par module). Pouvez-vous me fournir un tel catalogue? Ou au moins me donner un prix standard pour quelques modules de base? Merci d'avance,. Cannes