VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2060467 produits
53373 fournisseurs

Mors pour mandrin

Les mors pour mandrin sont des matériels de bricolage professionnels permettant d'assurer le serrage des petites et grandes pièces d'usinage. Il en existe de nombreux types, dont certains sont pour les tours à bois ou à métaux tandis que d'autres, sont pour d'autres formes d'usinage.

Parmi les plus répandus on trouve par exemple les mors doux, les mors doux réversibles, les mors durs monoblocs, les semelles trempées. A cela s'ajoutent également les mors durs rapportés réversibles, les mors durs extérieurs monoblocs, ainsi que les mors durs à l'endroit.

Le diamètre diffère d'un modèle à un autre. Pour pouvoir effectuer un perçage de qualité, le mandrin doit être positionné correctement. Pour cela, vous devez tenir compte de la dimension des pièces à serrer. Certains mandrins nécessitent un mors long tandis que d'autres ont besoin d'un mors doux. Par conséquent la configuration du matériel, ainsi que le type matériau à percer sont également des éléments important à prendre en compte.

Nous avons recensé ici, une gamme étendue de mors pour mandrin de tour grâce auxquels vous pourrez travailler dans de bonnes conditions.
Comparez les fournisseurs de Mors pour mandrin en 1 minute!

Type de mors :






Exemples de demandes de devis