Imprimante multifonction autonome

Sollicitée dans les domaines d’impression et de production, une imprimante multifonction autonome est chargée de diverses fonctions. Elle est utilisée pour imprimer des documents en noir et blanc. Elle peut également assurer les rôles des scanners et copieurs à productivité importante.

Les imprimantes multifonctions autonomes n’ont pas, comme leur nom l’indique, besoin d’un ordinateur pour fonctionner. Elles peuvent aussi s’occuper de multiples tâches liées à la numérisation.

Requêtes Associées

Imprimante polyvalente

Quel est le prix d’une imprimante multifonction autonome ?

Le coût d’une imprimante multifonction autonome varie en fonction des fonctionnalités et de la performance de l'appareil. Une imprimante multifonction autonome classique est vendue entre 100 € et 300 tandis que les modèles les plus sophistiqués et destinés à la gestion des solutions professionnelles coûtent jusqu’à 3 000 €.

Pourquoi choisir une imprimante multifonction autonome ?

Une imprimante multifonction autonome se distingue de ses pairs par sa capacité à reproduire des copies conformes aux originaux.

Polyvalente

Une imprimante multifonction autonome cumule les rôles d’une imprimante, d’un scanner et d’une photocopieuse. Elle peut fournir des impressions aux couleurs vives. Elle est aussi efficace pour avoir des copies imitant les originaux. Elle procure également des documents numérisés à haute résolution.

Ce type d’imprimante autonome va de pair avec n’importe quel type de connexion. Il est connectable en Wifi, NFC et Ethernet.

Grande capacité

Une imprimante multifonction autonome peut numériser jusqu’à 500 feuilles ou encore plus en un seul coup. Elle est aussi en mesure de prendre en charge des formats allant jusqu’à 1,5 m ou plus.