hellopro.fr

Portails coulissants ajourés

S'ouvrant latéralement, le portail coulissant peut être composé d'un seul vantail qui coulisse le long de la clôture. Apportant gain de place et confort d'usage, il est idéal pour les endroits étroits et les entrées en pente. S'il est ajouré, le portail coulissant permet de laisser passer la lumière mais aussi d’apporter plus d’esthétique au portail.
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Matériau
Type de coulissement
Mécanisme
Forme
Finition
Type de vantail
Portillon
Largeur (m)
Hauteur (m)
  • Vos filtres :
  • Ajouréx

Portail coulissant ajouré : quels avantages ?

portails coulissants ajourés
Le portail coulissant ajouré permet d'avoir une vue sur l'extérieur. À travers ses profilés ajourés, il laisse passer la lumière afin d'illuminer l'intérieur de la propriété. Grâce à ses lisses, il permet de libérer la pression du vent, ce qui le rend particulièrement facile à manœuvrer. Il est donc idéal pour les régions très exposées au vent. Les lisses peuvent être espacées en fonction des besoins du propriétaire.
Le portail coulissant ajouré peut être conçu dans divers matériaux dont le bois, le fer forgé, l’acier, le PVC ou l’aluminium.

Ces portails peuvent aussi être semi-ajourés ou semi-pleins. C’est une option idéale pour ceux qui optent plus pour la discrétion et qui veulent limiter l'accès visuel à la propriété.