hellopro.fr

Film pour vitre voiture


Demande de devis Renseignement commercial
Demandes les plus récentes de la part des visiteurs.
FILM POUR VITRE VOITURE : Je désir teinter les vitres de ma voiture, une laguna1 phase2, mais je n'ai jamais effectué cette operation sur un véhicule. Pourriez vous m'envoyer un devis afin de me rendre compte de combien cela pourrai me couter en le faisant faire dans un de vos centre, ou un descriptif détaillé de toutes les étapes nécéssaires ( + prix du film ) afin de le faire moi même. Merci par avance de l'attention qu vous consacrerez a ma demande. Lyon

Combien coûte un film pour vitre voiture ?

Estimation de prix
Entre 10 et 150 € 
Le prix d’un film pour vitre de voiture oscille entre 10 et 150 euros selon le conditionnement choisi. Comptez entre 10 et 30 euros pour acquérir un rouleau de film solaire destiné au vitrage d’une voiture. Quant au film prédécoupé, il faut compter entre 50 et 150 euros selon la taille et le nombre de vitres.

Quels sont les avantages d’un film pour vitre voiture ?

Le film pour vitre de voiture permet de :
  • Protéger le vitrage des rayures ;
  • Renforcer la résistance des vitres et éviter le bris de glace en cas de tentative d’intrusion ;
  • Assurer l’intimité à l’intérieur du véhicule ;
  • Assurer une protection solaire, et un réel confort de conduite pour le conducteur.

Quel film pour vitre voiture choisir ?

La réglementation en vigueur relative aux vitres teintées des véhicules stimule que les vitrages à l’avant offrent une TLV, ou Transmission de Lumière Visible de 70% au minimum. Pour les vitres arrières, il est tout à fait possible d’appliquer un film de protection opaque jusqu’à 5%.
Le choix du film pour vitre voiture peut se faire selon plusieurs critères :
  • Par rouleau ou par film prédécoupé, pour le côté économique ;
  • Par taux de TLV, suivant l’emplacement de la vitre à teinter et le rendu escompté. Pour un effet voiture de sport, le film solaire de 5% à 20% est privilégié pour les vitres arrières ;
  • Par couleur (noir ou marron) ;
  • Par épaisseur, plus le film pour vitrage de voiture est épais, plus la protection est optimale. Pour une résistance aux brisures, il vaut mieux opter pour les films de plus de 50 microns d’épaisseur.