VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2239080 produits
54905 fournisseurs

Passeur ht3200a

Devis gratuit Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Le passeur automatique HT3200A a été développé pour des performances optimales permettant d'obtenir les meilleures reproductibilités et la flexibilité d'un passeur pour injection liquide.
Il possède des fontions exclusives permettant notamment de reconnaitre automatiquement la seringue et d'éviter les erreurs. Il intègre un lecteur de code barre pour faciliter la traçabilité des analyses.
Le design en tourelle circulaire autorise des injections dans 2 injecteurs, et protège les échantillons de la source de chaleur. Entre deux opérations il laisse libre l'injecteur permettant une injection manuelle ou la maintenance.
Il présente les caractéristiques suivantes :
Encombrement réduit: le HT3200A est le passeur le plus compact du marché. Le portoir d'échantillon peut être retiré afin de faciliter le chargement des échantillons ou leur stockage avant analyse.
Capacité d'échantillon: les échantillons sont organisés en deux portoirs pouvant être retirés pour faciliter leur chargement. Ils permettent de positionner jusqu'à 209 flacons de 2ml.
Compatibilité : Il peut être installé sur tous les GC et GC-MS du Marché. Il peut gérer l'injection consécutive dans deux injecteurs.
Facilité d'installation : Le passeur HT3200A s'auto-aligne sur la GC et ne nécessite pas d'outils. Il peut être facilement déplacé d'un instrument à un autre.
Facilité d'utilisation : Interface simple et intuitive par écran tactile. Chargez vos échantillons et lancer l'analyse en un minimum de temps.
Grande capacité de solvants : Le passeur gère l'utilisation de 6 solvants différents dans des flacons de 10 ml, soit une capacité totale de 60 ml. Il permet en outre de gérer un pré ou post lavage de deux solvants autorisant toutes les combinaisons possibles (A+B, A+C, F+E...).
Modes d'injection multiples : injection faible ou large volume, Le passeur gère des injections de volumes variables en utilisant des seringues de 0,5 à 100 µl.
Mode d'injections avancés : que vos composés soit très volatiles ou au contraire très visqueux le passeur HT3200A répondra à votre besoin. Il peut aussi gérer des hauteurs de prélèvement variables permettant d'injecter les composés contenus au sein d' une phase d'extraction directement depuis le flacon.