VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2232500 produits
56934 fournisseurs

Scie de table

La scie de table est une scie circulaire fixe permettant de découper de manière précise de longues pièces de bois ou des métaux tendres. Souvent utilisé dans la menuiserie, la maçonnerie et la métallurgie.
Comme son nom l'indique, elle est installée sous la table. Cette dernière peut être fabriquée en tôle ou en fonte, et est souvent conçue de façon à amortir les vibrations provoquées dues au sciage.
Plusieurs types de scie de table existent :
- La scie circulaire : elle permet d'effectuer des coupes droites et rapides dans le plastique, le plexiglas, ainsi que le bois et ses dérivés.
- La scie à onglet : elle est utilisée afin de créer des angles sur différentes sortes de matériaux (cadres, moulures, plinthe, etc.).
- La scie radiale : elle permet la création des angles ainsi que des rainures sur différents matériaux (bois, aluminium, cuivre, plastique,...).
- La scie réversible : elle possède deux fonctions : scie circulaire de table et scie à onglet grâce à un disque adapté.
En option, la scie de table peut être équipée d'un laser éclairant, d'une bouche d'aspiration, de butées améliorées, d'un guide parallèle, d'un variateur de vitesse de coupe, ainsi que d'autres éléments.
Vous pouvez dès à présent choisir la scie de table adaptée à vos besoins parmi les nombreux modèles proposés sur Hellopro.
Comparez les fournisseurs de Scie de table en 1 minute!

Diamètre de la lame :




Type de matériau à scier :





Exemples de demandes de devis
SCIE DE TABLE : Je suis en consultation sur la fabrication d'élément en komacel / trovicel (plastique blanc). Je vais avoir beaucoup de débit à faire à partir de panneau de 3000*1600mm en 20 / 10 / 5 d'épaisseur. Les plus petits débit feront de 20*15*200mm. Ce chantier va durée entre 15 et 24 mois, je n'ai pas d'apriori sur le type d'acquisition. Par contre ce serait pour un début prod semaine 34 / 2014. Montpellier