Vitrages pour voitures

Ici découvrez 45 produits, 13 fournisseurs
Les vitrages d'une voiture désignent le pare-brise feuilleté, la lunette arriÚre, les rétroviseurs, et les vitres latérales. Ces éléments permettent d'assurer aussi bien la sécurité du conducteur que des passagers contre la pluie et le vent.
Le pare-brise feuilletĂ© est situĂ© Ă  l'avant du vĂ©hicule. Sa fonction est non seulement de protĂ©ger contre les intempĂ©ries mais Ă©galement d'assurer une bonne visibilitĂ©. DiffĂ©rents types de pare brise existe: le pare-brise athermique, le pare-brise chauffant, le pare-brise acoustique, le pare-brise teintĂ©, et le pare-brise dĂ©tecteur de pluie. La lunette arriĂšre dĂ©signe le verre situĂ© Ă  l'arriĂšre du vĂ©hicule. Il peut ĂȘtre conçu en verre feuilletĂ©, soit en verre trempĂ©.
Les vitres latĂ©rales peuvent Ă©galement ĂȘtre conçues en verre trempĂ© ou feuilletĂ©. En fonction du modĂšle de vĂ©hicule, elles peuvent ĂȘtre claires ou teintĂ©es. Si elles sont claires, il est possible d'y poser des films solaires. Quant au rĂ©troviseur, il a pour principal fonction de permettre au conducteur d'observer tout ce qui l'entoure. En effet le miroir va lui renvoyer une image inversĂ©e (gauche/droite). Le rĂ©troviseur se constitue d'une coque de rĂ©troviseur, ainsi que d'une glace de rĂ©troviseur. Vous trouverez ici tout le nĂ©cessaire pour l'entretien ou le remplacement des vitrages pour voiture.

Recherches favorites

Le top 5 produits de la semaine