hellopro.fr

Caisses temporisées

(1 produit)
La caisse temporisée est un coffre utilisé pour le dépôt d'argent en espèce, des chéquiers, des cartes de crédit... Les fonds déposés dans ce coffre sont protégés au moyen d’une serrure et d'une temporisation. Il s’utilise dans les caisses des magasins ou dans les banques.

Pourquoi utiliser des caisses temporisées ?

  • La caisse temporisée se présente comme étant la solution efficace aux problèmes de sécurité, que ce soit du côté des voleurs ou des employés.
  • L’ouverture des tiroirs est retardée, cela empêche les voleurs de finir rapidement leurs actes. La caisse possède un système d’alarme silencieux qui donne l’alerte sans faire de bruit.
  • Avec cette caisse, chaque employé a sa propre clé. Son utilisation facilite fortement le travail des caissiers. Elle permet un rangement ordonné des billets favorisant un calcul rapide des espèces.
  • Son utilisation contribue à un accomplissement rapide des tâches.

Quels sont les modèles de caisses temporisées ?

La caisse temporisée Alisea

Elle comporte une porte à grande ouverture et avec un fond facile d'accès. La caisse temporisée Alisea s’utilise facilement ; elle a une esthétique élégante et moderne qui convient à tout type de décoration.
Sa fixation au sol est identique à celle d'un coffre-fort. Elle a un tiroir-plumier qui se situe à l’arrière du tableau de commande et qui peut s'échanger contre un trieur de monnaie.

La caisse temporisée Tempo Protect

Elle se compose de deux éléments, à savoir :
  • un tiroir supérieur à une glissière télescopique favorisant une ouverture du caisson ;
  • un coffre inférieur qui est très épais et en tôle d’acier. Il possède un caisson pour recevoir les billets venant du tiroir du haut à son intérieur.
Cette caisse se ferme par une serrure à double panneton et à gorge qui garantit fortement la sécurité.