Cogénérateurs

35 Modèles de Cogénérateurs - 0 Fabricant - 0 Revendeur

Les cogénérateurs réunissent les équipements capables de générer, à la fois du chauffage (air chaud, eau chaude ou vapeur d'eau...) et du courant électrique. Les cogénérateurs à biomasse fonctionnent aux carburants d'origines organiques, végétales ou animales tels que le biogaz, bioéthanol, biodiesel, huile de colza, déchets agricoles... Les principales utilisations des cogénérateurs sont : chauffage et électrification des maisons d'habitation à la campagne ou pour les fermes agricoles, secours ou appoint en énergie thermique et électrique pour les appartements ou industries déjà connectés à un réseau...
 30 Devis reçus gratuitement aujourd'hui. Hellopro: Achetez le bon produit auprès du bon fournisseur.
X
Choix pour votre demande de devis

Recevoir et comparer des devis de plusieurs fournisseurs

Recevoir un devis de ce fournisseur uniquement

Exemple de demande de devis
Avatar
Valence
-

Bonjour Demande de prix (URGENT) pour cogénération selon caractéristiques suivantes: . Combustible : Gaz naturel . Débit d’alimentation en gaz : 10.5 m3/h . Puissance électrique : 30 kW . Puissance thermique : 67 kW . Rendement global : 90% . Rendement électrique : 28% . Régime d’eau chaude : 80/60° Marque : COGENGREEN ou équivalent approuvé Amenée d’air de combustion L’amenée de l’air de combustion sera gainée depuis la façade jusqu’au cogénérateur. Evacuation des produits de combustion Cheminée d’évacuation des produits de combustion parallèle à la cheminée de la chaufferie. Conduit en inox soudé d’épaisseur 1.5mm minimum. Le conduit sera calorifugé par des coquilles de laine de roche. Récupération des condensats Un siphon de récolte doit être installé en sortie de machine pour récupérer les condensats. Régulation L’unité de cogénération est associée à une unité de régulation programmable qui permet l’enregistrement des paramètres, les diagnostics, la mesure de puissance et le comptage d’énergie électrique. Les fonctions pouvant être assurées par cette unité de régulation sont : . Démarrage/ arrêt/ automatique . Sécurités de fonctionnement . Diagnostics . Fonction thermostat d’ambiance . Programmation horaire . Régulation à puissance constante . Possibilité de régulation supplémentaire de 2 vannes 3 voies externes . Régulation de la température de boucle primaire en fonction d’une sonde extérieure. D’autre part, la machine est arrêtée lorsque la température de retour est supérieure à 65°C (production de chaleur inutile). Le cogénérateur possède une adresse IP et permet une régulation communicante par éthernet. Utilisation : logements Bassin à flot Bordeaux (33)

Avatar
Tours
-

Notre société produit des micro-stations de méthanisation et nous cherchons à valoriser notre biogaz pour rendre nos stations autonomes. Nous travaillons avec des petites puissances (au maximum 3kW pendant 2h) avec un système de batterie pour alimenter les instruments de contrôle lorsque le générateur ne tourne pas. Nous pouvons utiliser au plus 4Nm3 de biogaz par jour (environ 40% méthane, filtré en H2S et déshydraté). - Proposez-vous des solutions pour des petites installations comme les nôtres? - Si votre produit est un peu surdimensionné, pouvons nous l'utiliser au minimum de sa puissance pour réduire la consommation en biogaz? - Quelle technologie utilisez-vous? - Pouvons-nous utiliser la récupération de chaleur pour chauffer nos cuves? - Quels sont vos ordres de prix? - quels sont vos délais de livraison?

Avatar
Saint-Denis
-

Je cherche une chaudière à micro-cogénération fonctionnant sur cuve de gaz(à enterrer dans le jardin).La cuve sera à remplir car je ne suis pas raccordée au gaz de ville Il me faudra aussi un installateur compétent.. Maison individuelle(150 m2) tout électrique. Besoins;fournir l'électricité de toute la maison:actuellement abonnement EDF puissance 12 KVA.Je désire être totalement autonome.8 ou 9 KVA pourraient convenir.Je ne veux pas revendre d'électricité à EDF,seulement assumer mes propres besoins. Quelles sont vos propositions avec les prix?

Avatar
Corbeil-Essonnes
-

Nous réalisons une étude permettant de finaliser un cahier des charges. Il s'agit en effet d'assurer l'autonomie énergétique d'une plateforme de grande taille qui accueillera une vingtaine de personnes et qui a pour mission l'étude des fonds marins. On constate à ce jour un déficit de 52.35 kW. Pourriez-vous nous indiquer le produit le plus apte à répondre à nos exigences. L'ensemble devant être écologique, toute alimentation autre que des biocarburants est à exclure. D'avance, merci.

Avatar
Colmar
-

Je cherche comment alimenter un couvoir/incubateur au Burundi, où le courant électrique est souvent coupé et où le fuel est cher. Les machines prévues dans le projet demandent environ 30 Kva et il me faut une alimentation électrique permanente. Les machines viendront d'Europe par conteneur(s) où de la place est disponible. J'aimerais savoir si une installation par cogénération est possible et combien elle coûterait. Merci d'avance de votre réponse.

Avatar
Nice
-

Nous avons le projet de restaurer une bergerie isolée privée d'EDF, pour y aller week end et vacances dans un 1er temps et toute l'année à la retraite. Nous avons besoin de minimum 6 Kw de consommation électrique. Quel prix pour cette puissance + cogénération + option échangeur chaleur ? Pouvez vous préciser coût installation + maintenance, de préférence alimenter au biocarburant