hellopro.fr

Grille de défense

La grille de défense se compose d'un assemblage de barres formant une grille dédiée à la protection des ouvertures d'une bâtisse, tout en laissant passer la luminosité naturelle. Elle est faite en PVC, en bois, en fer forgé ou en aluminium. Les matériaux métalliques sont recommandés. Elle s'installe le plus souvent au niveau des fenêtres. On parle également de grille de protection pour fenêtre.
Exemples de demandes de devis
GRILLE DE DÉFENSE : Appartement rez de chaussee , grilles de protection fenêtres avec peinture antirouille salon : l 1,53 h 1,47 barreaux carrés 15/15 avec des s sur les côtés chambre : l 1,36 h 1,50 barreaux carrés 15/15 cuisine : l 1,47 h 1,725 barreaux carrés 15/15 salle de bain : l 0,56 h 0,83 barreaux carrés 15/15 toutes les grilles seront fixées avec des tirfonds ( 32) ou tifixs m6 demande de devis. Asnières-sur-Seine
Dans un immeuble , le syndic m'autorise à installer sur deux fenêtres, un barreaudage de type "provence" en blanc. Les fenêtres mesurent 1,23m de haut sur 1,43m de large , avec 0,20m de profondeur. Pouvez vous me faire connaitre vos tarifs , avec les poses ? Merci ( il est envisagé de proposer aux quinze rez de chaussée , la meme installation). Cannes
Besoin d'un devis pour 5 grilles de défense à sceller : fenêtres garage :190 cm longueur x 80 cm hauteur intérieure (il en faut 2)183 cm hauteur x 80 cm largeur intérieure. Fenêtre bas : 100 cm hauteur x 83 cm largeur intérieure. Escalier : 121 cm hauteurs x 90 cm largeur intérieure. Gennevilliers

Quels sont les types de grilles de défense  ?

La grille de défense prête à poser

Comme son nom l’indique, une grille de défense prête à poser est une grille préfabriquée avec une mesure standard et elle peut être directement posée. Ce type de grille de protection pour fenêtre est disponible sous différents motifs et sous diverses finitions.

En général, une grille de protection prête à poser coûte entre 30 et 300 euros. Comptez autour de 20 euros pour l'installation, si le coût moyen est de 40 à 100 euros.

La grille de défense en kit

Une grille de protection pour fenêtre en kit s’acquiert en barreau. L’acheteur s’occupe de son assemblage et de son montage, par vissage ou par soudure. Cette grille de protection fenêtre peut être personnalisée selon le goût de son propriétaire.

Le prix de ce type de grille de protection est à partir de 40 euros.

La grille de défense sur mesure

Une grille de protection sur mesure est recommandée si les ouvertures ne font pas des mesures standards. Les équipements de sécurité sont conçus conformément aux besoins les plus précis du bâtiment à défendre.

Comment choisir une grille de défense ?

Les critères de choix d’une grille de défense sont :
  • Le type de grille : grille prête à poser, en kit ou sur mesure
  • Le type de pose : en tableau (fixation sur les deux extrémités du mur de cadrage de la fenêtre) ou en façade (fixation directe sur la façade d’une maison)
  • Le type de matériau : bois, aluminium, fer forgé
  • La forme : torsadée, carrée, ronde
  • La dimension exacte : hauteur et largeur de la grille
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide