hellopro.fr

Lisse de finition pour clôture

(11 produits)
La lisse de finition pour clôture est la pièce qui vient se placer sur le haut d’une clôture munie d’un kit d’occultation à lames souples. La lisse a une fonction esthétique, mais aussi pratique. Le haut des clôtures pouvant être tranchant, la lisse permet un confort au toucher. Elle est généralement en PVC  et est vendue par barre de 2500 mm.

Combien coûte une lisse de finition pour clôture ?

Il faut prévoir entre 5 et 8 euros pour l’achat d’une pièce de 2500 mm.

Estimation de prix
  • Entre 5 et 8 euros la barre de 2500 mm

Comment installer la lisse de finition pour clôture ?

Une fois les occultants à lames souples posés, la lisse de finition vient se poser par dessus. Facile à poser grâce à un système de clip, elle garantit un résultat satisfaisant au regard comme au toucher. Les barres de 2500 mm peuvent facilement être découpées en fonction des besoins. Elles sont proposées en plusieurs coloris et avec imitation bois.

Quelles sont les caractéristiques d’une lisse de finition ?

  • Matériau : la majorité des lisses de finition vendues sur le marché sont en PVC. Grâce à la légèreté du matériau, les lisses sont faciles à installées, de plus, elles sont d’une grande résistance.
  • Longueur de la barre : prédécoupée par barre de 2500 mm pour faciliter le transport, la lisse de finition pour clôture se découpe facilement et s’installe par clip .

Comment choisir la lisse de finition pour clôture ?

La lisse de finition s’adapte avec tous les kits d’occultation à lames souples. Les combinaisons de couleurs les plus utilisées sont le vert et gris. Le nombre de barres nécessaires doit être défini en fonction de la longueur de la clôture pour éviter le gaspillage.