VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2230169 produits
56947 fournisseurs

Scie à métaux

La scie à métaux permet comme son nom l'indique de scier les métaux. Selon son type, elle permet aussi de scier d'autres matériaux durs tels que le PVC, le béton, le bois, le carrelage, etc. Cet outil est principalement utilisé en bricolage, en ouvrage métallique, et en milieu industriel.
On reconnaît la scie à métaux par sa denture qui est à la fois fine et très acérée. Cette denture est souvent taillée par fraisage. Sa longueur est généralement de 300 ou 350 mm, sa largeur de 13, de 16, ou de 25 mm, et son épaisseur de 0,8 mm. La scie à métaux peut être manuelle ou mécanique.
La manuelle se décline dans trois principaux types dont la scie à cadre, la scie à métaux junior, et le porte-lame. Ces modèles sont surtout utilisés pour les petits travaux d'intérieur.
La mécanique est plutôt utilisée pour les travaux plus fréquents. Elle se décline également dans différents types dont la scie sabre, la scie à ruban, la scie sauteuse et la scie à chantourner. Lors de leur utilisation, elles devront être équipées de lames adaptées. Vous trouverez ici plusieurs fournisseurs proposant différents modèles de scies à métaux répondant à toutes les exigences.