VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1944690 produits
46082 fournisseurs

Scie sabre

La scie sabre est un outil mécanique permettant de réaliser des coupes droites sur différents matériaux. Elle peut par exemple s'utiliser sur le bois, le métal, ainsi que les matériaux de construction (pvc, plâtre, brique rouge, etc.). On l'utilise le plus souvent dans les travaux de jardinage et de bricolage.
La scie sabre se caractérise par des dents tranchantes. Sa puissance varie en général entre 700 à 1300 W. Elle est la version électrique de la scie égoïne. Trois grands types de scie sabre existent dont la scie sabre électrique filaire, la scie sabre sans fil sur batterie, et la scie sabre pneumatique.
Les versions électriques filaires se branchent sur secteur. Elles sont prévues pour les travaux qui demandent une autonomie et une grande puissance. Les versions sans fil sur batterie fonctionnent comme leur nom l'indique avec des batteries qui sont rechargeables sur secteur. Elles sont idéales pour les travaux courants dans les endroits difficilement accessibles. Quant aux versions pneumatiques, elles fonctionnent avec un compresseur et se branchent sur secteur. On les utilise grandement dans les travaux sur chantier.
La scie sabre est appréciée pour sa polyvalence et sa performance, mais également pour son grand confort de travail. Grâce à un mouvement pendulaire, elle permet par exemple de réaliser une coupe rapide. De plus, sa lame peut être utilisée dans les deux sens. La scie sabre dispose également d'une poignée ergonomique, d'une semelle réglable, et permet de travailler avec un faible niveau de bruit et de vibration. Pour trouver la scie sabre qu'il vous faut, parcourez puis faites votre choix parmi les nombreuses offres proposées sur Hellopro.

Comparez les fournisseurs de Scie sabre en 1 minute!

Puissance machine :




Course lame :