Saleuses manuelles

La saleuse manuelle est un équipement de déneigement conçu pour l'entretien des allées, voies d'accès, sentiers, chaussées, routes, trottoirs, parkings ainsi que tout autre zone facilement accessible à pied. Très facile à utiliser, elle permet d'épandre du sel sec ou humide sans difficulté. Généralement, elle est composée d'une cuve résistante contenant le sel, de pneus adaptés à tous types de sols, de poignées ergonomiques, de plusieurs réflecteurs contrôlant l'orientation d'épandage, d'un disque souvent denté pour disperser le sel, d'un régulateur de la valve ainsi que d'une bâche imperméable pour protéger le sel durant son utilisation.
La saleuse manuelle facilite grandement l'épandage sur des zones de petites et moyennes superficies. Elle est plus fiable et offre un bien meilleur résultat que l'épandage manuel à la pelle. Pour l'utiliser, il suffit de la pousser en exerçant une pression sur l'arrière de l'appareil, exactement comme avec un chariot.
Assurez la sécurité de vos employés, du public et de vos clients durant la saison hivernale en optant pour nos saleuses manuelles.