hellopro.fr

Scie multi-usage

La scie multi-usage permet d'effectuer différents travaux d'usinage. Elle peut aussi bien s'utiliser pour les petits travaux de bricolage quotidiens que pour un usage professionnel. Plusieurs modèles de scies multi-usage sont proposés dans le commerce, variant selon leur alimentation, leur puissance, leur capacité de coupe, la fixation de leur lame (souvent manuelle), leur vitesse, le diamètre de la lame, leur profondeur de coupe, ainsi que le matériau du carter.
Ces scies peuvent être mécaniques, électriques, ou thermiques. Certains modèles possèdent une double lame qui est idéal pour couper l'aluminium, le bois, le plastique, le PVC, le cuivre, ou encore l'acier.
Par ailleurs, la scie multi-usage intègre parfois un adaptateur qui permet de recevoir différents accessoires tels que, le disque diamant, la lame de scie circulaire, ou encore la râpe circulaire. Ces accessoires vous permettront d'exécuter de nombreuses tâches de ponçage, de raclage, ou encore de polissage.
Combinez la puissance et la précision dans vos différents travaux d'usinage avec les nombreux modèles de scies multi-usage proposés sur Hellopro.

Requêtes Associées

Scie électrique
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide