hellopro.fr

Enveloppeuses automatique

(1 produit)
Les enveloppeuses automatiques offrent performance, vitesse et automatisation complète lors des opérations de conditionnement. Dans les exploitations à grand volume, ces machines rationalisent le processus d'emballage , de sorte à pouvoir livrer des produits emballés et sécurisés.

Les enveloppeuses automatiques aident à économiser de l'argent, du temps et des efforts à court et à long terme, tout en offrant une meilleure qualité d’emballage.

Comment choisir une enveloppeuse automatique ?

Il faut de déterminer les attentes et les exigences de l’exploitation en ce qui concerne :
  • La quantité de charges à emballer par jour
  • Le nombre de produits à emballer
  • Les fonctionnalités spécifiques indispensables pour les opérations d’emballage

Quels sont les principaux types d’enveloppeuses automatiques ?

Plusieurs types d’enveloppeuses automatiques sont disponibles pour les industriels.

Enveloppeuse à plateau tournant

Dotée d’un plateau tournant, cette machine emballe les marchandises à l’aide d’un film étirable  enroulé de bas en haut. Elle est généralement modifiable et peut fonctionner dans plusieurs types d'applications.

Enveloppeuse à bras rotatif

Ce type d’enveloppeuse utilise un bras rotatif pour emballer les produits. Ce modèle utilisant un emballage étirable est utile pour ceux qui ont besoin de vitesses de production élevées : des charges importantes et lourdes, des charges légères ou pour sceller des boissons .

Enveloppeuse à sonnerie ou orbitale

Pendant qu'un convoyeur déplace une palette à travers une enveloppe orbitale ou à sonnerie, l'enveloppeuse automatique se déplace en même temps. En général, cette machine est utilisée pour des charges aplaties ou des articles compliqués à gérer comme les tuyaux , les rouleaux de tapis et les portes.

Enveloppeuse de chevauchement d'anneau

Ce modèle convient pour emballer des boissons , des serviettes en papier et des mouchoirs .