Caisse palette alimentaire

Les caisses palettes alimentaires sont des caisses palettes en plastique, généralement du PEHD, dotées de pieds ou de semelles. Leur conception innovante permet l’insertion des fourches de transpalette et de chariots élévateurs, sans recours aux palettes classiques. Elles peuvent être équipées de poignées de manutention et de couvercles.
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Capacité (l)
Couleur
Couvercle
Hauteur (mm)
Largeur (mm)
Longueur (mm)
Matière
Modèle
Mode de pose
Paroi

Combien coûte une caisse palette alimentaire ?

Le prix d’une caisse palette alimentaire varie entre 50 et 300 euros, en fonction du type de caisse, de son volume et des options.
Estimation de prix
Entre 50 et 300 euros

Pourquoi utiliser une caisse palette alimentaire ?

Conçues dans un matériau adapté au contact alimentaire, les palettes caisses alimentaires sont facilement nettoyables à l’eau et supportent bien les agressions des produits nettoyants. Elles peuvent contenir aussi bien des matières premières que des produits finis. Les variétés et types de caisses disponibles s’adaptent ainsi à tous types de besoins (fonds et parois ajourés, volumes, etc.).

Quelles sont les principales caractéristiques des caisses palettes alimentaires ?

Voici quelques caractéristiques des caisses palettes alimentaires :
  • Volumes et capacités variés : Il existe un large choix de volumes pour les caisses palettes alimentaires, allant de 120 à 900 litres.
  • Gerbables et empilables : Ces propriétés en assurent une gestion optimale des espaces de stockage.
  • Options disponibles : Les caisses peuvent être équipées de verrous extérieurs, de portes de picking ainsi que de porte étiquettes.