hellopro.fr

Crics Hydraulique bouteille

Les crics hydrauliques bouteille sont des appareils de levage permettant de soulever sans effort des charges lourdes. Ils doivent leur nom à leur apparence semblable à celle d’une bouteille. Ces outils utilisent un système hydraulique pour soulever des charges. Cela permet de lever des objets pouvant peser plusieurs tonnes.

Catégories connexes

Pont élévateur
Prix sur demande
  Réponse sous 24h

À quoi servent les crics hydrauliques bouteilles ?

Les crics bouteilles hydrauliques sont des outils de levage qui peuvent être utilisés aussi bien par les professionnels que par des particuliers. Ces appareils sont principalement employés pour soulever une voiture, notamment pour des réparations. Les crics hydrauliques bouteilles peuvent également servir lors d’activités de bricolage. En effet, ils permettent de dégonder une porte ou encore de soulever des matériaux de construction.

Quels sont les avantages des crics hydrauliques bouteilles ?

Les crics hydrauliques bouteilles présentent de nombreux avantages :
  • Faible encombrement : les crics bouteilles ont une petite base de levage. Il est ainsi possible de les utiliser dans des espaces restreints. De plus, ces matériels de levage sont faciles à ranger et à transporter.
  • Hauteur d’élévation importante : le cylindre de levage de ces outils est monté verticalement. Ils peuvent ainsi atteindre de grandes hauteurs, pour un cric (jusqu'à 0,5 m).
  • Capacité de levage élevée : les crics bouteilles hydrauliques ont une capacité de levage pouvant atteindre les 50 tonnes.

Combien coûte un cric hydraulique bouteille ?

Le prix d’un cric bouteille hydraulique peut aller de 20 € à plus de 200 €. Le prix de ces outils de levage dépend de plusieurs facteurs tels que la capacité de levage ou encore la qualité de fabrication.