Fraise et herse rotative pour tracteur

Les fraises et herses rotatives pour tracteur sont utilisables en combinaison avec différents types d’engins. Leurs applications sont néanmoins différentes en fonction des modèles.
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Largeur de travail (mm)
Profondeur de travail (mm)
Poids (kg)

Caractéristiques et avantages des fraises et herses rotatives pour tracteur

Les fraises et herses rotatives pour tracteurs sont compatibles avec des tracteurs dont la puissance est comprise entre 20 et 300 CV. Pour des tracteurs de faible puissance, diverses applications telles que la préparation de terrains pour l’ensemencement dans les espaces ouverts, mais aussi dans les potagers, les pépinières, les serres et les vergers sont envisageables. Cependant, certains types de fraises et herses rotatives sont particulièrement adaptés à l’ensemencement des vignes et des vergers.

L’utilisation des fraises et herses rotatives sur tracteur de puissance moyenne ou de puissance élevée est quant à elle réservée à l’ensemencement dans le domaine de l’agriculture professionnelle. Différents accessoires sont compatibles avec ces outils. Il est possible de citer les kits à lame niveleuse arrière, un semoir à la volée ou un semoir pneumatique. Enfin, la fixation de cet appareil au tracteur s’effectue par l’intermédiaire d’un attelage trois-points.