Pétrin professionnel à spirale - 50 L - 32 kg de pâte - 2 vitesses - Maxima 09361050 -

Description
Ce puissant pétrin doté d'un bol de 50 litres est un complément indispensable à toute cuisine professionnelle. Il est très facile de pétrir jusqu'à 32 kg de pâte avec cet appareil. Le crochet de pétrissage et le bol de pétrissage tournant sur leur axe permettent de mélanger soigneusement les ingrédients pour créer une pâte parfaitement lisse, prête à cuire du pain et des pizzas. Ce pétrin peut traiter jusqu'à 20 kg de farine et la quantité minimale de pâte que vous pouvez pétrir est de 15 kg.
Sécurité et rapidité
Grâce au puissant moteur, vous pouvez pétrir de grandes quantités de pâte en toute simplicité. Choisissez votre vitesse, lente ou rapide, grâce au panneau de commande simple : pétrissage lent à 110 tr/min ou pétrissage rapide à 220 tr/min. Pour pouvoir travailler avec ce pétrin professionnel en toute sécurité, il dispose de plusieurs options de sécurité :
- Équipé d'un interrupteur de sécurité qui empêche le moteur de surchauffer. Si cela se produit, le pétrin s'éteint automatiquement.
- Le bol de mélange est doté d'une cage de protection verrouillable afin d'éviter tout accident lors du pétrissage.
- Protection contre les surcharges pour éviter que le bol de mélange ne soit jamais surchargé.
Facile à nettoyer
Le boîtier de ce pétrin est en métal avec un revêtement durable. Le bol de mixage et le crochet de pétrissage sont en acier inoxydable et faciles à nettoyer. Pour nettoyer le pétrin, utilisez un chiffon humide et un détergent doux. Après le nettoyage, séchez le tout avec un chiffon doux.
Caractéristiques :
- Équipé d'une chaîne d'entraînement et de courroies trapézoïdales
- Boîtier métallique avec revêtement durable
- Axe et spirale en acier inoxydable
- Protection métallique
- Avec interrupteur de sécurité
- Repose sur quatre pieds en caoutchouc
Caractéristiques du produit :
Poids net | 143 kg |
Capacité nette du bol | 57,3 l |
Dimensions | L53,2 x P80 x H105,2 cm |
Dimensions du bol de mélange | ø 50 x H30 cm |
Vitesse des spirales | 110 et 220 RPM |
Vitesse du bol de mélange | 11 et 22 RPM |
Voltage | 400V/50Hz/3Phase - 2400W |
Capacité de production :
- Quantité max. de farine : 20 kg
- Quantité max. de pâte : 32 kg
- Quantité minimale de pâte : 15 kg
Remarque : le bol de mélange est fixe et ne peut pas être retiré.
Référence : 09361050
Marque : Maxima
Autres produits du vendeur pour : Pétrin professionnel






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser




















Dans quel type d'établissement travaillez-vous ?



Top 10 des produits dans la catégorie














