SĂ©rie FXID - RBID - PĂ©trins professionnels OEMALI - 20 Ă 60 kg - tĂȘte fixe pour pĂątes hydratĂ©es
Description
PĂTRINS Ă SPIRALE pour les PĂTES HYDRATĂES
Série FXID - RBID
4 modÚles ayant une capacité de 20 à 60 kg
Comment nos pĂ©trins Ă tĂȘte fixe peuvent-ils vous aider ?
- Plus pratique grĂące Ă la tĂȘte basculante
Avec la tĂȘte basculante, vous allez gĂ©rer mieux la pĂąte. En soulevant la tĂȘte, vous pourrez manier et retirer la pĂąte plus facilement et plus rapidement. - Ils simplifient votre travail
Vous pourrez produire de grandes quantités de pùte sans fatiguer. - Rapidité
La pùte que vous voulez en 15-20 minutes. - Température constante
La machine ne chauffe pas et la pùte a la bonne température pour la fermentation et le levage. - Oxygénation idéale
La pùte est parfaitement amalgamée avec le type de farine et les doses qui vous conviennent. - Pùte à consistance élastique
à partir de toutes vos recettes et de vos habitudes, vous obtiendrez une pùte lisse et homogÚne. - Versions pour pùtes hydratées
Les modÚles sont disponibles dans la version dédiée à la pùte hydratée ( -ID- ), plus rapides et plus puissantes.
TrÚs puissants et résistants, ces pétrins au design moderne sont des partenaires de votre activité sûrs et inoxydables. Ils allient l'élégance et le fonctionnel, dans le respect de toutes les normes de sécurité. Ils sont munis de timers qui permettent de tout contrÎler et ils ont deux vitesses pour obtenir la pùte plus vite. Un autre détail à ne pas sous-estimer est la forme de la grille de protection de la cuve, parce qu'elle vous permet d'insérer les ingrédients les uns aprÚs les autres lorsque la machine est en marche, en ne cessant jamais de contrÎler la pùte.
Voici un exemple de pĂąte faite en 5 gestes
Vous savez bien que chaque pizzaiolo a sa pùte et une maniÚre particuliÚre de la réaliser. Nous vous donnons une certaine maniÚre d'utiliser nos pétrins. Ensuite, vous pourrez les utiliser comme bon vous semble, sur la base de vos ingrédients et de vos habitudes.
- 01. Versez la moitié de la farine dans le pétrin.
- 02. Ajoutez la levure déjà dissoute dans un peu d'eau (5 %) à environ 38 °C.
- 03. Versez 95% de l'eau restante à une température de 10-15 °C, si la température ambiante est d'environ 20 °C (en cas de température ambiante plus élevée, baissez-la de 3-4 °C).
- 04. Au bout de 3-4 minutes de mélange, ajoutez le sel, la moitié de la farine restante et l'huile extra vierge d'olive.
- 05. Retirez la pĂąte de la cuve et la placer sur un plan de travail en la couvrant avec un linge humide. La tempĂ©rature de la pĂąte ne doit pas ĂȘtre supĂ©rieure Ă 24 °C.
CURIOSITĂ
Saviez-vous que vous pouvez utiliser ces machines pour d'autres types de pĂąte ? Par exemple, avec les doses appropriĂ©es, il est possible de faire de la pĂąte aux Ćufs.
Une idée de la productivité
Le tableau suivant indique le nombre de portions réalisables en fonction du grammage de la pizza à préparer et du modÚle de pétrin utilisé. (Les valeurs indiquées sont des moyennes indicatives)
Ă = diamĂštre âŒïž = plaque
Autres produits du vendeur pour : Pétrin professionnel
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Dans quel type d'établissement travaillez-vous ?
Top 10 des produits dans la catégorie