hellopro.fr

Équipement pour soudure à l'arc

La soudure à l'arc permet d'assembler ou réparer les pièces en acier à l'aide d'un arc électrique. La température de l'arc doit atteindre environ 3 200°C ou 3 000°C. Différents équipements sont nécessaires pour la réalisation d'une soudure à l'arc dont par exemple un poste à souder à l'arc, un électrode soudure, des baguettes à souder, un fil à souder, un dévidoir, un refroidisseur un câble de soudage, etc.
Pour réaliser une soudure à l'arc, la première chose à faire est de vérifier si la tension est adéquate, puis de brancher le poste à souder à une prise secteur, de fixer la pince de masse sur l'une des pièces à souder, et enfin d'amorcer le déclenchement de l'arc électrique.
La soudure peut alors commencer. Hormis les matériels de soudure, vous devez également vous équiper d'équipements de protection pour vous protéger des projections que la soudure peut générer. Par exemple : Un masque de soudure, une solide paire de gant en cuir, un tablier en cuir, etc. Disposez ici de tout le nécessaire pour réparer ou fabriquer vos différents objets en fer (balcon, charpente métallique, portail) par une soudure à l'arc.

Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
18.5€ HT
  Réponse sous 24h
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
NOUVEAUX PRODUITS
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide