Diviseuse bouleuse Vitella
3 produits trouvés- panification ;
- pâtisserie ;
- boulangerie ;
- pizzéria ;
- restauration professionnelle.

Diviseuse bouleuse VITELLA - automatique avec 9 programmes mémorisables et 3 plateaux inclus
Les diviseuses bouleuses automatiques permettent d'économiser 1/2 poste. Elles divisent le plus souvent 15 pâtons en une seule fois de façon identique, tout ceci en quelques secondes ! - ...

Diviseuse bouleuse semi-automatique VITELLA - En promotion - 20% - avec plateau oscillant et 9 programmes mémorisables
VITELLA – Diviseuse bouleuse semi - automatique - Les diviseuses bouleuses semi - automatiques sont des machines qui permettent de découper un morceau de pâte crue en petits pâtons et, ...

Diviseuse bouleuse manuelle à mouvement mécanique - vitella
Diviseuse Bouleuse Manuelle - VitellaLes diviseuses bouleuses manuelles sont des machines qui permettent de découper un morceau de pâte crue, en petits pâtons, et successivement, grâce à un ...
Quelles sont les utilisations d’une diviseuse bouleuse Vitella ?
- diviser de la pâte crue en plusieurs pâtons identiques ;
- bouler chacun des petits morceaux obtenus en boules uniformes.
- gagner en productivité. La machine se caractérise par une capacité de production de 1 300 à 6 200 pièces par heure en fonction du poids des pâtons et du nombre de divisions.
- gagner en temps. Le traitement de la se fait en quelques secondes sans entraîner une altération des caractéristiques des produits.
Quel est le prix d’une diviseuse bouleuse Vitella ?
- diviseuse bouleuse automatique, le prix va de 11 800 à 13 700 euros. Pour ce modèle, le pressage, le découpage et l’arrondissage se font en automatique.
- diviseuse bouleuse semi-automatique, le prix va de 9 500 à 11 100 euros. Pour ce modèle, le pressage et le découpage se font en automatique. En revanche, l’arrondissage s’effectue manuellement par un levier.
- diviseuse bouleuse manuelle, le prix va de 6 900 à 8 000 euros. Pour ce modèle, un levier est utilisé pour actionner le pressage, le découpage et l’arrondissage.