hellopro.fr

Taille-haie hydraulique pour tracteur

Le taille-haie est un outil hydraulique permettant de réaliser tous travaux d'élagage et d'ébranchage. Ses grandes lames permettent de tondre et de tailler de manière efficace les arbres, fossés, vignes, bords de route et haies bocagères, même les plus hautes. Zoom sur le taille-haie monté sur tracteur, ses spécificités et ses avantages.
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Type d'engin
Outil de coupe
Capacité - diamètre de coupe (mm)
Hauteur de travail (mm)
Poids (kg)
Zones géographiques

  • Vos filtres :
  • Tracteurx

Taille-haie sur tracteur : caractéristiques

Permettant un accès en hauteur comme les perches télescopiques, le taille-haie sur tracteur facilite le quotidien des entreprises horticoles, des paysagers, des agriculteurs et des professionnels de l'entretien de la voirie. Il est prévu pour s'adapter facilement aux différents systèmes de tracteurs, qu'il s'agisse d'un tracteur à chenilles, d'un tracteur enjambeur ou d'un motoculteur. Comme tout taille-haie hydraulique, le taille-haie sur tracteur peut avoir différents outils de coupes. Certains modèles effectuent la tonte grâce à des lames de scie tandis que d'autres utilisent des dents trapézoïdales ou encore des couteaux.

Taille-haie sur tracteur : quels avantages ?

Le taille-haie sur tracteur présente l'avantage d'être facile à utiliser et à installer sur le tracteur. En effet, il s'attelle en quelques minutes seulement. De plus, ses caractéristiques de coupes couvrent la grande majorité des besoins professionnels.

Par ailleurs, selon le choix du chauffeur, il est possible de travailler à l'avant, au milieu ou à l'arrière du tracteur sans descendre du siège.