Remorque forestière
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REMORQUE FORESTIÈRE KESLA 102 : 10 TONNES DE CHARGE
SERIE PROFESSIONNELLE POIDS LOURDS REQUERANT DES CAPACITES DE CHARGE IMPORTANTES AVEC UNE FORCE DE TRACTION JUSQU'A 3 TONNES - Une réelle capacité de charge avec les remorques KESLA requérant ...
Bmf 10t2 pro remorque forestière - bmf - 10000 kg
BMF 10T2 Pro - Remorque double poutre avec une capacité de charge allant jusqu'à 10 tonnes. - Cette remorque à double poutre a une capacité de charge allant jusqu'à 10 tonnes. - La ...
Bmf 7t1 remorque forestière - bmf - 7000 kg
BMF 7T1 Remorque mono - poutre avec une capacité de charge allant jusqu'à 7 tonnes - Remorque au design robuste pour les bûcherons privés et semi - professionnels. - Le ...
Bmf 12t2 pro remorque forestière - bmf - 12000 kg
BMF 12T2 Pro Remorque double poutre avec une capacité de charge allant jusqu'à 12 tonnes. - Cette remorque à double poutre a une capacité de charge pouvant ...
Bmf 14t2 pro remorque forestière - bmf - 14000kg
BMF 14T2 Pro Remorque double poutre avec une capacité de charge allant jusqu'à 14 tonnes. - Cette remorque à double poutre avec une capacité de charge allant ...
Bmf 8t2 remorque forestière - bmf - 8000 kg
BMF 8T2 Remorque forestière avec deux poutres d'une capacité allant jusqu'à 8 tonnes - Notre remorque forestière double poutre BMF 8T2 a une charge utile de 8 tonnes. ...
Remorques forestières oniar 10t
Remorques scandinaves - acier haute performance, haute élasticité - pneus renforcés forestiers, cramponnés - plateforme de travail sur timon de série - freins protégés - feux rabattables ...
Remorques forestières oniar 14t
Remorques scandinaves - acier haute performance, haute élasticité - timon hydraulique orientabble - pneus renforcés forestiers, cramponnés - plateforme de travail sur timon de série - ...
Remorques forestières oniar 7t
Remorques scandinaves - acier haute performance, haute élasticité - pneus renforcés forestiers, cramponnés - plateforme de travail sur timon de série - freins protégés - feux rabattables ...
Remorques 1.5t : idéal pour quad ou petit véhicule tracteur
Charge utile 1.5 tonnes - *Chassis monopoutre - *Essieu bogie - *Grille avant - *4 ranchets - *Roues 22/11R8 - Options : - Rallonge de remorque - Traverse avec ranchets supplémentaire - 4 ...
Remorque forestière 3t
Charge utile 3 tonnes - Chassis simple poutre - Essieu boogie réglable - 3 traverses réglables avec ranchets - Roues 10/80R12 - Options : - Rallonge de remorque - Traverse avec ranchets ...
Remorque forestière 3.5t ptac
- PTC 3500 kg, charge +/ - 2500 kg - Essieux 2 x 1800 kg. - Frein à inertie - Roues 195R14 - Longueur de chargement +/ - 3.5m - Largeur de chargement +/ - ...
Remorque forestière 5t
Charge utile 5 tonnes - Chassis simple poutre - Essieu boogie réglable - 3 traverses réglables avec ranchets - Roues 11.5/80R15.3 - Options : - Rallonge de remorque - Traverse avec ranchets ...
Remorque forestière 7s
Charge utile 7 tonnes, PTAC 8.1 tonnes - * Chassis monopoutre - * Essieu bogie - * Grille de protection avant - * Flexibles intégrés dans le chassis - * Freins sur 2 roues - * 6 ranchets - ...
Remorque forestière 10d évolutive
Charge utile 10 tonnes, PTAC 12 tonnes - * Chassis double poutre - * Timon orientable 25° par 2 vérins - * Essieu bogie avec frein sur 2 roues - * Grille de protection avant - * Flexibles ...
Remorque forestière 12d
* Charge utile 12 tonnes, PTAC 13,8 tonnes - * Chassis double poutre - * Timon orientable 25° par 2 vérins - * Essieu bogie avec frein sur 2 roues - * Grille de protection avant - * Flexibles ...
Hv14 remorque forestière - hypro ab - longueur: 5,50 m / 6,25 m
Porteur Remorquant HYPRO HV14 Depuis 2003, HYPRO répond à la demande d'une remorque vraiment stable, un porteur remorquant. À l'époque, beaucoup de nos marchés d'exportation, mais ...
Remorque forestière agriduarte
Les remorques forestières AGRIDUARTE sont de remorques très robustes pour le travail en forêt. Proposées uniquement en double poutres elles sont taillées pour durer. Les remorques forestières ...
Remorque forestière agriduarte 4wd à pont moteur
Les remorques forestières Agriduarte 4WD sont équipées de ponts moteurs, ce qui leur permet d'être efficaces même dans les conditions les plus difficiles. Elles sont uniquement proposées en ...
- Entre 2 500 et 25 000 euros
Une remorque forestière c’est quoi ?
Présentation
Composition
- Un châssis robuste
- Un essieu bogie
- Un anneau d’attelage
- Des roues pneumatiques
- Des freins de service
- Une grille de protection
- Des ranchers
- Des béquilles à actionnement hydrauliques
Caractéristiques techniques
- Longueur totale : plus de 5 mètres
- Largeur totale : près de 2 mètres
- Hauteur totale : jusqu’à plus 3 mètres
- Garde au sol : 0,6 mètre environ
- Braquage du bogie : environ 28 °
- Surface de la grille : entre 2 et 5 mètres carrés
- Surface de chargement : près de 2,5 mètres carrés
- Pneus : 500/60R22,5
- Vitesse de transport réglementaire : 40 kilomètres par heure
- Poids (sans grue) : entre 1 et 5 tonnes
- Charge utile maximale : jusqu’à 15 tonnes
Comment s’utilise une remorque forestière ?
L’attelage
- La remorque forestière doit être attelée à l’engin tracteur sur une surface plane et stable.
- L’engin tracteur doit être à l’arrêt et immobilisé au moment de l’attachement.
- L’attache-remorque doit être verrouillé pour éviter tout décrochage.
Le chargement
- La charge transportée doit se limiter à la capacité recommandée par le constructeur.
- Le chargement doit se faire avec uniformité pour éviter tout déséquilibre.
Le démarrage
- Tous les dispositifs de sécurité doivent être solidement fixés avant le démarrage de l’engin tracteur.
- Les démarrages brusques peuvent entraîner le basculement de la charge ou la rupture des dispositifs de sécurité.
Le transport
- Une grande prudence doit être observée lors d’une conduite sur un terrain irrégulier.
- Une remorque forestière se tracte également à une vitesse maximale de moins de 40 kilomètres par heure.
Le découplage
- L’entreposage doit se faire sur une surface plane, stable et à l’abri des intempéries.
- Si l’équipement intègre des freins à commande hydraulique, le découplage doit se faire par le tuyau à pression, puis le tuyau de retour.