hellopro.fr

Élévateurs neutres pour assiettes

Les élévateurs neutres pour assiettes sont des équipements d’une grande utilité dans une cuisine professionnelle , un restaurant ou un bar. Ils facilitent le stockage des assiettes, et dans certains cas ils permettent le chauffage de ces dernières.

À quoi servent les élévateurs neutres pour assiettes ?

Les élévateurs neutres pour assiettes servent à ranger et empiler les assiettes. Ils trouvent leurs utilités dans le domaine de la restauration et de l’hôtellerie. Ces équipements peuvent également servir à chauffer les assiettes en attendant leur moment d’usage. De cette manière, les aliments ne refroidissent pas rapidement lorsqu’ils sont posés sur celles-ci.

Les élévateurs neutres pour assiettes sont disponibles en plusieurs modèles. Certains, plus compacts, peuvent s’encastrer dans un buffet .

Quels sont les différents types d’élévateurs neutres pour assiettes ?

Les élévateurs neutres pour assiettes sont disponibles en plusieurs tailles. Les grands modèles sont conçus pour stocker les grosses assiettes. Quant aux modèles de petite et de moyenne taille, ils conviennent pour les petites et moyennes assiettes.

Par ailleurs, selon le matériau de fabrication, il existe également des modèles en acier inoxydable et en aluminium . Ce sont deux matériaux robustes pouvant parfaitement supporter l’humidité .

Quel est le prix des élévateurs neutres pour assiettes ?

Le prix des élévateurs neutres pour assiettes dépend de nombreux facteurs, à savoir les dimensions, les matériaux de fabrication et la capacité. Celui-ci est compris, généralement, entre 100 et 600 €.

Estimation de prix
  • Entre 100 et 600 €

Comment choisir un élévateur neutre pour assiettes ?

Afin de faciliter le choix d’un élévateur neutre pour assiettes, voici les critères qu’il ne faut pas négliger :
  • le matériau de fabrication ;
  • les dimensions ;
  • le diamètre ;
  • le type de pose (à poser ou à encastrer) ;
  • la capacité.