Équipements pour soudage par chalumeau

Ici découvrez 51 produits, 10 fournisseurs
et épargnez-vous des heures de recherche
La soudure à la flamme consiste à chauffer, braser, souder, ou couper toutes sortes de pièces métalliques. Elle permet de réaliser de nombreux travaux d'assemblage, d'installation, de réparation, de bricolage, et de plomberie.
Son utilisation sert le plus souvent à assembler les tubes et tôles fines, réparer les toitures, raccorder ou souder des tuyaux de plomberie, mais aussi pour réparer des éléments en métal de différentes épaisseurs.
Ce procédé d'assemblage nécessite cependant des équipements spécifiques dont le choix devra se faire en fonction de l'usage que l'on souhaite en faire. Pour réaliser un soudage par chalumeau, il faudra d'un chalumeau bi gaz ou monogaz.
Pour le compléter et optimiser son fonctionnement, il nécessitera également l’usage de certains accessoires tels que l'allume-gaz, le brûleur à gaz, l'anti-retour de gaz et le robinet de gaz.
A cela s’ajoutent également le chariot porte-bouteilles, le chariot de raccordement, ainsi que l'économiseur de soudage.
Hellopro dispose de tout le nécessaire pour réaliser au mieux un soudage par chalumeau. Dans la même gamme, vous trouverez aussi d'autres matériels de soudage tels que les étuves, les affuteuses, les buses, etc.
Comparez les fournisseurs d'Équipements pour soudage par chalumeau en 1 minute!

Type d' accessoires de soudage par flamme :

51 produits trouvés
Exemples de demandes de devis
12