Vous cherchez un scanner maison 3d ?
Scanner maison 3d

Quel doit être le sujet ou l'objet du scan ? * Vous devez sélectionner une réponse avant de valider

Faire une demande groupée (1min)
Faites une demande groupée :
décrivez votre besoin puis recevez des devis de vendeurs sous 24h
CREAFORM sur Hellopro.frCAPTURE SOLUTIONS sur Hellopro.frSARL GEOTOPO sur Hellopro.frHEXAGON MANUFACTURING INTELLIGENCE sur Hellopro.frMAHR FRANCE sur Hellopro.frCARL ZEISS - DIVISION MÉTROLOGIE sur Hellopro.frS.F.S TOPO sur Hellopro.frPOLYTEC FRANCE sur Hellopro.fr

Scanner maison 3d

2 produits trouvés
Un scanner maison 3D est un dispositif permettant de numériser l'espace intérieur d'une habitation pour en créer un modèle numérique en trois dimensions. Ce type de scanner est conçu spécialement pour capturer les détails architecturaux et géométriques d'un bâtiment d’habitation, y compris :
  • Les murs
  • Les sols
  • Les plafonds
  • Les portes
  • Les fenêtres
  • Les meubles
  • Les différents éléments d'aménagement intérieur.
voir plus
loading
Ray - artec

Ray - artec

Vendu par : Artec 3D
Demander un devis

Artec Ray - Scanner laser 3D longue distance de haute précision, idéal pour la capture précise de gros objets. - Le scanner 3D longue distance Ray est le plus rapide et le plus précis grâce ...

Scanner laser 3d faro laser scanner focus

Scanner laser 3d faro laser scanner focus

Vendu par : FARO France
Demander un devis

La nouvelle génération de scanners laser ultra - portables de la gamme FARO® Focus S vous permet un relevé 3D précis, rapide et simple d'objets et bâtiments complexes. La taille de l'écran ...

Du mal à choisir entre les différents produits ?
Essayez la demande groupée pour décrire votre besoin et recevoir plusieurs devis personnalisés
Demande groupée
Guide des prix des scanners 3D
Le conseil de l'expert Guide des prix des scanners 3D Découvrir

Comment fonctionne un scanner 3D pour maison ?

Le scanner 3D pour maison utilise une technologie de lumière structurée ou de numérisation par laser. Le dispositif s’installe dans la pièce à numériser pour qu’il puisse en capturer les différentes perspectives et angles nécessaires à la création du modèle 3D. Les informations collectées sont par la suite traitées à travers des logiciels spécialisés reliant les points de données pour former un modèle tridimensionnel précis.

À quoi sert un scanner maison 3D ?

Pour une planification de l'aménagement d’intérieur

Le scanner 3D pour maison facilite la création de plans détaillés de l'aménagement intérieur. Pour la numérisation des espaces intérieurs ou extérieurs d'un bâtiment, un scanner 3D bâtiment ou un scanner 3D chantier est essentiellement utilisé afin de créer des modèles 3D détaillés. Il permet aux concepteurs, aux architectes et aux propriétaires de visualiser la façon dont les meubles, les accessoires et les éléments de décoration s'intègrent dans la pièce.

Pour du marketing immobilier

Les scans 3D sont utilisés dans l'industrie immobilière pour créer des visites virtuelles immersives des propriétés. Les acheteurs potentiels peuvent ainsi explorer les maisons à vendre en ligne, ce qui facilite la prise de décision et réduit le besoin de visites physiques.

Pour les assurances

Dans le cadre de sinistres ou de dommages matériels, les scanners 3D peuvent être utilisés pour documenter et évaluer les dégâts. C’est un moyen de fournir des preuves tangibles pour les compagnies d'assurance.
Gagnez du temps avec la demande groupée
1 minute pour décrire votre besoin. 24h pour obtenir des devis compétitifs.