hellopro.fr

Godet mâchoire et multifonction - mâchoire avec doigts rond - crocodile

Le godet à mâchoire crocodile ou godet multifonction est utilisé aussi bien pour la manutention de déchets que de produits agricoles. Il est reconnaissable à ses doigts ronds forgés limitant les pertes au cours du transport.

Caractéristiques
Le godet à mâchoire crocodile est caractérisé par ses doigts ronds démontables. Sa mâchoire monobloc (G1) ou en deux éléments (G2) peut être animé par un ou deux vérins hydrauliques. Il est disponible en différents modèles affichant une largeur située entre 1 630 mm et 2 800 mm pour une capacité de 0,87 m³ à 2,22 m³. Son poids varie de 670 kg à 1 450 kg. Sa hauteur hors-tout (mâchoire fermée) varie de 985 mm à 1 249 mm et sa hauteur avec la mâchoire ouverte de 1 478 mm à 1 905 mm. La contrelame peut être soudée ou boulonnée selon le modèle choisi. Certains équipements sont proposés en série, notamment les doigts latéraux, les côtés démontables ou la casquette ajourée offrant une visibilité optimale.

Utilisation
Le godet à mâchoire multifonction à doigts ronds peut être monté sur différents engins comme une mini chargeuse, une chargeuse, un chariot télescopique ou une tractopelle. Il convient pour transporter de l’herbe, du fumier, de l’ensilage, du compost ou de la paille. Les modèles équipés d’une mâchoire en deux éléments (G2) sont principalement utilisés pour la reprise de déchets. La mâchoire monobloc (G1) à ouverture totale est pratique pour le chargement de produits entassés contre un mur sauf si la cinématique machine ne le permet pas.

Requêtes Associées


Prix sur demande
  Réponse sous 24h