hellopro.fr

Chambre froide Mercatus

(740 produits)
Mercatus fait partie des leaders mondiaux de la fabrication de matériels de réfrigération professionnelle comme les tours et armoires réfrigérés ainsi que les chambres froides. Cette marque exerce une forte présence en Europe, et est très appréciée aux Moyen-Orient, en Asie et en Australie.

Les chambres froides Mercatus sont conçues et étudiées pour être modulaires, ergonomiques et faciles à configurer.
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Capacité de la chambre (m3)
Matière
Spécificité
Température
Utilisation
Zones géographiques

De quoi est composée la gamme de produits Mercatus ?

Les chambres froides Mercatus sont généralement démontables. Le but est de pallier à toutes difficultés concernant le déplacement et l'installation des matériels. Comme elles se déclinent en plusieurs versions, il convient de bien les choisir en fonction de vos besoins  :

Les chambres froides positives Mercatus

Elles sont adaptées au stockage de toutes marchandises nécessitant une réfrigération, et non une congélation. Cela concerne notamment les fruits et légumes, les dérivés laitiers et certains produits non alimentaires comme les cosmétiques.

Elles existent en plusieurs tailles allant des mini-modèles de 1,5 mètre cube aux versions de plus de 15 mètres cube. En moyenne, les chambres froides positives Mercatus sont accessibles à partir de 3 000 euros tandis que les modèles de plus de 12 mètres cube peuvent dépasser les 12 000 euros.

Les chambres froides négatives Mercatus

Elles permettent de plus longues durées de conservation. Ce type de chambre froide est principalement utilisé pour conserver des denrées périssables nécessitant une congélation comme les viandes et les produits de pêche.

Le prix moyen constaté pour des mini-chambres froides négatives Mercatus est de 4 000 euros pour une capacité de 1,2 mètre cube. Comptez le double pour acheter un modèle de plus de 7 mètres cube. Les plus grandes valent plus de 14 000 euros.

Quelques options pour chambre froide Mercatus

Le fabricant propose les options suivantes :
  • Portes supplémentaires
  • Rideaux à lanières
  • Panneaux chambres froides
  • Rayonnages pour un meilleur classement des produits (recouvrant l'intégralité des murs de la chambre froide)