hellopro.fr

Godet multiservice pour agricole

Un godet est une partie mécanique faite en acier qui se fixe sur un engin comme le tracteur ou la tractopelle. Il charge les matériels et les déplace à un autre endroit.

Le godet multiservice pour agricole est un godet qui a la capacité de réaliser différentes tâches telles que le balayage, le levage et la manutention.
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Type
Capacité (l)
Largeur (mm)
Engin porteur
Ouverture (mm)
Poids (kg)
Zones géographiques

A partir de : 15.1€ HT
  Réponse sous 24h

Quels sont les différents types de godets multiservices ?

Le godet multiservice est surtout utilisé dans domaine de l’élevage de vaches laitières et la culture de céréale. Il existe en plusieurs variantes, à savoir :

Le godet multiservice à mâchoire crocodile

Principalement utilisé pour les travaux de manutention, ce godet dispose de dents rondes et pointues qui peuvent être remplacées. La mâchoire peut s’ouvrir et se fermer grâce à deux vérins hydrauliques.

Il mesure entre 1 630 à 2 800 mm et peut porter des matériaux d’un volume pouvant atteindre 2,2 m3.

Le godet multiservice à mâchoire coupante

Ce type de godet est équipé d’une mâchoire en un bloc unique en acier très résistant. Il permet de charger l’ensilage dans une mélangeuse.

Ce modèle a une largeur d’environ 1 700 à 2 500 mm.

Le godet multiservice à mâchoire grappin

Plus utilisé dans les travaux d'entretien pour le ramassage de branche d’arbre ainsi que d'autres déchets, ce godet est composé de dents plates. Il a une contenance d’environ 0,8 à 1,10 m3.