hellopro.fr

Outils pour revêtements

Les outils pour revêtements muraux ou revêtements de sol intérieurs servent à réaliser les opérations telles que le marouflage, les coupes et les traçages promptement. Ces produits pour revêtements , adéquatement sélectionnés, permettent aux professionnels et aux amateurs de bricolage d’effectuer un travail de concert.
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Exemples de demandes de devis
OUTILS POUR REVÊTEMENTS : Je cherche à me procurer ce modèle? De scraper renforcé que je ne trouve que chez vous. J\'ai ce modèle de scraper pour enlever du reagréage béton sur un vieux plancher mais il commence à rendre l\'âme et je n\'ai aucun outil aussi efficace. \\je cherche donc à me procurer deux scrapers de ce modèle avec des lames de rechange. Dans quel délai pourrais je être livré sur toulouse et pour quel prix? \. Thionville
Socle en maçonnerie 5 cm épaisseur sur 5m50 de longueur pour un labo resto pour recevoir appareils de cuisson , plonge . . . à concevoir et à carreler antidérapant 10x10 plus plinthe a gorge sur la face . Besoin grille pour poser à l'ancienne le socle et carrelage le même jour avec grille demande de devis. Drancy
Demande de devis Renseignement commercial
Demandes les plus récentes de la part des visiteurs.
OUTILS POUR REVÊTEMENTS : Bonjour, je cherche 5 pieces araseur plastifeutre 5 pieces araseur ajustapis 15 pièces coupe de tapis dinac spécialiste en profile de finition pour le batiment etc. Quel est le prix unitaire? S'il vous plaît envoyez-moi un devis pour toutes? Pouvez-vous envoyer à la belgique? Quels sont les coûts d'expédition pour cela? Combien de temps la livraison? Comme une réponse rapide s'il vous plaît par email! Merci. Saint-Paul

À quoi sert un outil pour revêtement ?

Les outils pour revêtement regroupent un ensemble de matériels permettant de recouvrir la surface des parois ou du plancher de la maison. La pose d’un revetement pour mur ou pour sol comprend, en effet, une suite d’opérations qui nécessitent chacune l’usage d’un matériel de bricolage.

Tout commence par une préparation de surface à revêtir avec des machines appropriées afin de profiter de la pégosité des bandes.

Le type et l’épaisseur du revetement sol ou mur permettent de sélectionner le matériel adéquat pour sa pose : moquette, PVC, lino, textile, mousse, revêtement extérieur en aluminium, vinyle. La surface destinée pour le revêtement est aussi un critère évalué pour le choix de chaque outil : carrelage, parquets, chapes.

Quels sont les principaux outils utilisés pour revêtir une surface ?

Réaliser les revêtements de sol extérieurs ou intérieurs ainsi que ceux des murs implique de lister les outils nécessaires et de les acquérir.

Un maroufleur

Utiliser un maroufleur à rouleau, en acier, en liège ou à éperons permet de créer une parfaite adhérence entre la surface et le revetement mur

Une coupe bords

Ce type d’outil pour revêtements est utilisé pour réaliser une coupe propre du revetement sol. Il faut consacrer un budget aux alentours de 27 € pour l’achat d’un tel matériel avec Janser.

Un araseur

Couper les revêtements le long du sol ou du mur se fait avec un araseur accessible à environ 18 €. Travailler aisément devient ainsi possible, surtout avec des pistolets de projection ou des machines à battre.

Une règle

Antidérapante, extensible ou métallique, elle permet de guider le cutter le long du mur et d’effectuer des traçages et des coupes perpendiculaires.

Une roulette de soudeurs

Une roulette de soudeurs est un matériel est utilisé pour la finition des joints entre les largeurs du revetement mur.

Une spatule

La spatule est un outil utilisé pour avoir une tenue correcte du revêtement surtout si celui-ci possède une épaisseur considérable. Acdis France propose nombreux modèles en plastique.  

Une grille de pose

Meplait met à disposition de tels équipements afin de réaliser des poses classiques avec des joints droits, par exemple. Divers accessoires pour machines à jointoyer  sont également mobilisables pour des travaux sur des surfaces planes à recouvrir.

Un couteau

Un couteau, spécial revêtement sol, donne la possibilité de travailler aisément en ayant la possibilité d’accéder à des endroits restreints. Cet équipement est aussi manipulé pour reboucher des fissures.

Une scie

À mousse ou circulaire, la scie reste indispensable pour faire des coupes nettes sans danger ni difficulté.