hellopro.fr

Turbine pour malaxeur

Le malaxeur est un outil pratique pour réaliser des mélanges homogènes d’enduits, de peintures, de mortiers, de ciments ou de béton. Cependant, cet outil doit être équipé d’une turbine dite turbine pour malaxeur pour être efficace.
NOUVEAUX PRODUITS

Comment fonctionne la turbine ?

Le fonctionnement de la turbine pour malaxeur est basé sur le principe d’action-réaction. Il s’agit d’accélérer une masse d’eau pour créer une force de poussée.

Quels sont les différents types de turbines pour malaxeur ?

Les turbines pour malaxeur sont conçues avec différents embouts adaptés à chaque type de mixture.

Les turbines à hélices

Elles sont adaptées aux matériaux à forte viscosité comme la colle à carrelage, le mortier ou le ciment. Leur usage peut convenir à tous les types de mélangeurs portatifs à poignées.

Les turbines à pales

Elles sont utilisées pour réaliser des préparations liquides telles que la peinture et les enduits.

Rubi, leader dans la conception de turbines

L’entreprise Rubi est connue pour être une référence dans la production et la commercialisation d’outils pour le BTP. Elle propose une large gamme de turbines performantes pour s’adapter avec tous les types de malaxeurs.

Turbine Cincadas

Cincadas est une gamme de turbines pour le mélange de mortiers à base de ciment et autres matériaux à haute densité ou à faible fluidité. Elle comprend un modèle extra-long pour les professionnels souhaitant plus de confort. Les fouets ont une tête conçue pour effectuer des mouvements de bas en haut. Avec une tête d’hélice à 3 pales, les turbines augmentent leur performance de 15% par rapport à la tête à 2 pales. Cette conception permet de générer moins de vibration.

Les turbines sont fabriquées en acier galvanisé. Ce qui empêche l’oxydation de la tige.