hellopro.fr

Aiguilles vibrantes Makita

Fondée en 1915, Makita se présente comme le leader dans le secteur de l'outillage électroportatif professionnel. Ainsi forte de plus d'une centaine d'années d'expérience, l'enseigne exporte aujourd'hui son savoir-faire dans de nombreux pays dispatchés à travers le monde grâce à plusieurs dizaines de milliers de distributeurs. L'aiguille vibrante makita fait partie des produits phares de la marque.

Requêtes Associées


Pourquoi choisir une aiguille vibrante Makita ?

Le vibreur à béton Makita se veut être synonyme de qualité en assurant un compactage simple, rapide et efficace du béton. Il est adapté à toutes les formes de coffrage. Il garantit une ergonomie exceptionnelle pour une maniabilité optimale afin de faciliter les travaux de mise en œuvre du béton. Le vibreur béton Makita offre une longue durée de vie et garantit donc un travail bien fait sur le long terme.

Le vibreur beton Makita existe en deux versions principales, notamment le vibreur à béton 18 V Li-Ion avec aiguille de 80 centimètres et le vibreur à béton 18 V Li-Ion 4 AH avec aiguille de 120 centimètres. En général, le produit est livré avec ses 2 batteries, un chargeur et un coffret synthétique.

Combien coûte une aiguille vibrante Makita ?

Le vibreur a beton Makita se vend à des prix très disparates selon le distributeur. En promotion, le matériel peut être accessible à un prix d'environ 300 euros taxes incluses tandis que la moyenne indique un tarif à plus de 600 euros hors taxe. Ainsi, le montant peut facilement atteindre les 700 euros avec les taxes et les charges liées à la livraison du matériel.