Brise-roches hydrauliques - montabert

La société Montabert est une société productrice de brise-roches et de perforateurs hydrauliques. Dans le souci de satisfaire ses clients, le groupe n’hésite pas à innover et à proposer des engins de plus en plus performants et fiables sur le marché, grâce à la technologie de pointe.
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Type d'engin
Poids (kg)
Débit d'huile (l/min)
Fréquence des coups (coups/min)
Force de frappe (J)
Zones géographiques

Petite historique de la marque

Montabert est le pionnier des équipements hydrauliques de démolition et de forage. L’entreprise a été fondée en 1921 par Joannes Montabert. Elle avait débuté en tant que modeste atelier mécanique de précision et elle est aujourd’hui reconnue dans le monde entier comme constructeur de produits de haute qualité. Elle possède un réseau de 150 distributeurs à travers le monde et innove ses produits en permanence. Elle s’engage à fabriquer des produits fiables, performants et sécuritaires pour différents opérateurs.

Modèles de brise-roches hydrauliques de la marque Montabert

La gamme SC (Silver Clip) de l’entreprise Montabert réunit tous les brise-roches hydrauliques fabriqués par la marque. Cette gamme est compatible avec tout type d’attache rapide et aucune adaptation spécifique n’est requise. La technologie innovante et performante de ces outils est la première raison pour laquelle les utilisateurs choisissent les BRH Montabert.

Le marteau hydraulique SC6 est équipé d’un berceau insonorisé et de suspensions qui permettent de travailler à de faibles niveaux sonores. Sa charge est faible, sa puissance est élevée et son rendement est optimal. Il peut tout aussi bien être équipé de pilons, de burins que de pyramidales. Cet équipement possède en option un support de fixation, un kit flexible et des couleurs spéciales.

Spécificités du modèle SC 6

Poids du porteur (min-max)
0,7 t – 1,2 t
Débit (min-max)
12-23 l/min
Pression de travail
110 bar
Diamètre de l’outil
37 mm
Le brise-roche hydraulique SC 12 quant à lui se distingue par une puissance élevée qui lui confère un haut rendement. Par ailleurs, ce modèle a la capacité d’ajuster automatiquement sa pression de travail. Il est également équipé d’une protection contre la frappe à vide et son installation ainsi que son entretien sont simples à réaliser. Les outils utilisables sur ce modèle sont aussi le pilon, le burin et la pyramidale. Enfin, cet appareil possède en option des supports de fixation ainsi qu’un Clip Ram.

Spécificités du modèle SC 12

Poids du porteur (min-max)
1,2 t – 2,2 t
Débit (min-max)
17-35 l/min
Fréquence
1 700 cpm
Diamètre de l’outil
47 mm
Enfin le modèle SC 36 est léger et puissant avec une longue durée de vie. Sa tolérance à la contre-pression est élevée et il possède une protection contre la frappe à vide. Sa mise en marche est facile et son entretien aisé. Par ailleurs, des équipements supplémentaires comme un support de fixation ou un kit flexible sont disponibles en option.

Spécificités du modèle SC 36

Poids du porteur (min-max)
0,7 t – 1,2 t
Débit (min-max)
12-23 l/min
Fréquence
1 150 cpm
Diamètre de l’outil
37 mm