hellopro.fr

Accessoires pour engin de TP

Les accessoires pour engin de TP concernent tous outils et pièces accompagnant divers engins de TP comme les tombereaux et pelleteuses  au cours de leur utilisation.

AFFINEZ VOTRE SELECTION
Zones géographiques

Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Exemples de demandes de devis
ACCESSOIRES POUR ENGIN DE TP : Je cherche à acheter un système de guidage pour ma pelle volvo ecr 145 que je vais recevoir en août qui à un rototilt engcon et un bras à volet variable, est ce que le modèle sans fils x22 pourrais fonctionner avec les options de ma pelle. Et le prix de celui ci. Cannes
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
NOUVEAUX PRODUITS

Quels sont les différents accessoires pour engin de TP ?

Des entreprises telles qu’ONE-TP, Engcon Holding ou Komatsu sont spécialisées dans la commercialisation d’accessoires pour engin de TP. Il est possible de trouver une grande variété d’équipements pour engin de chantier :

Les accessoires pour cabines

La cabine d’un engin de chantier correspond au poste de contrôle. Il se compose de différents éléments tels que :


  • Le siège conducteur qui peut être installé dans une chargeuse ou un tractopelle. Certains modèles sont équipés de manettes permettant de contrôler l’engin ainsi que la pelle.

Les accessoires d’extraction

Ces équipements servent à extraire des matériaux sur un chantier afin de les déplacer. Parmi les principaux accessoires d’extraction on retrouve :

  • Le godet : Le godet est un accessoire fixé sur un bras mécanique. Il permet d’extraire et de déplacer des matériaux présents sur le chantier.
  • La pelle-retro : Il s’agit de l’équipement le plus commun dans un chantier. Cette pelle permet de remplir un godet en la ramenant en direction de la pelle.
  • Le chargeur frontal  : Associé à un godet, cet équipement permet de ramasser et de déplacer rapidement les matériaux présents sur le chantier. 

Autres accessoires

La liste des accessoires pour engin de TP n’est pas exhaustive. On trouve notamment des matériaux pour compacter le sol ou encore pour déplacer un engin de TP tels que des roues ou des chenilles

Quel est le prix des accessoires pour engin de TP ?

Le prix des accessoires pour engin de TP dépend de la nature de l’accessoire ainsi que du fournisseur. La fourchette de prix se révèle ainsi assez large. Il faut compter entre 3000 et 12000€ pour acheter de nouveaux accessoires pour un engin de chantier.

Estimation de prix
Entre 3000 et 12 000€

Comment choisir les accessoires pour engin de TP ?

L’achat de nouveaux accessoires pour engin de TP dépend de nombreux facteurs. Il faut en effet prendre en compte la nature de l’accessoire à remplacer, ainsi que le budget disponible pour financer l’achat. Le choix du fournisseur ne doit pas être fait à la légère. En effet, cela a un impact sur la qualité du produit acheté.

Besoin d'aide ?
X
menu d'aide