Tarière hydraulique pour mini-pelle

Les tarières hydrauliques pour mini-pelle possèdent des caractéristiques spécifiques qui leur permettent d’être utilisées en combinaison avec des mini-pelles. 
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Diamètre de vrille (mm)
Longueur d'arbre (mm)
Couple (N.m)
Débit requis (l/min)
Poids (kg)
Zones géographiques

Caractéristiques des tarières hydrauliques pour mini-pelle

Tout d’abord, le diamètre des mèches compatibles avec cet outil varie de 100 mm à 800 mm. Un très large choix est alors offert aux utilisateurs qui ont besoin de changer de vrille au cours de leurs travaux. 

De plus, le débit d’huile requis par ces appareils varie de 25 L/min à 80L/min. Cependant, le débit d’huile maximal des engins porteurs peut être compris entre 40 L/min et 150L/min. Par ailleurs, le poids des tarières compatibles avec les mini-pelles varie de 24 Kg à 148 Kg.

En ce qui concerne la fixation des tarières, elle peut être aisée et rapide grâce à des attaches spécifiques. Ensuite, les tarières peuvent être équipées de motoréducteurs. Ces accessoires permettent de diminuer la vitesse du moteur tout en augmentant le couple.

Enfin, ces outils possèdent en option des rallonges (avec spires ou sans de spire), un système anti-balancement, des vrilles de curage et des supports de stockage.