hellopro.fr

Tarière hydraulique pour tracteur

Une tarière hydraulique pour tracteur est un outil permettant de transformer un tracteur agricole en engin de forage. Elle peut également être utilisée sur les chantiers pour préparer le sol à des travaux de terrassement.
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Engin porteur
Diamètre de vrille (mm)
Longueur d'arbre (mm)
Couple (N.m)
Débit requis (l/min)
Poids (kg)
Zones géographiques

A partir de : 62€ HT
  Réponse sous 24h
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Prix sur demande
  Réponse sous 24h

Qu’est-ce qu’une tarière hydraulique pour tracteur ?

La tarière hydraulique pour tracteur est un outil de forage que l’on attèle à un véhicule automoteur agricole. Elle s’actionne par ailleurs grâce à la prise de force de celui-ci et se pilote depuis le poste de conduite de l’engin.

À quoi sert une tarière hydraulique pour tracteur ?

La tarière hydraulique pour tracteur est un outil qui peut être utilisée aussi bien par les particuliers que les professionnels du monde agricole. Elle est utilisée lors des travaux de forage, ainsi que pour l’arrachage des plantes. La tarière hydraulique pour tracteur permet notamment de creuser des trous afin de planter des arbres, des pieds de vigne ou bien pour installer des piquets pour clôture. On distingue notamment deux variétés de tarières hydrauliques pour tracteur :
  • La tarière hydraulique pour microtracteur, conçu pour un usage modéré ;
  • La tarière hydraulique pour tracteur, destinée aux usages intensifs.

Combien coûte une tarière hydraulique pour tracteur ?

Le prix moyen d’une tarière hydraulique se situe aux alentours de 700 à 2 000 €. Cela dépend de plusieurs facteurs tels que la puissance de la tarière hydraulique ou bien la longueur de la mèche .