hellopro.fr

Malaxeur ragréage

(122 produits)
Que ce soit dans le cadre d’une construction ou d’une rénovation, le ragréage est indispensable pour lisser ou boucher les creux d’une surface maçonnée à l'aide d’un enduit ou d’un produit autolissant. Pour une pose optimale, la préparation à appliquer doit passer par le malaxeur, également appelé mélangeur.  
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Capacité de malaxage (L) (l)
Mobilité
Motorisation
Poids à vide (kg) (kg)
Puissance du moteur (kW)
Système de vidage
Type d'axe de malaxage
Zones géographiques

Filtrer

Caractéristique d’un malaxeur pour ragréage

Le malaxeur pour ragréage est composé d’une ou de deux poignées de maintien ainsi que d’un moteur muni d’une ou de deux tiges qui font tourner à leur extrémité des hélices. Ce sont leurs rotations combinées qui permettent d’obtenir un mélange homogène. 

Comment choisir le malaxeur pour ragréage?

Le choix de l’appareil se fera en fonction de plusieurs critères :
• La puissance : pour que la mixture soit parfaitement homogénéisée, il faut savoir choisir la machine avec la puissance adaptée. Plus la préparation est visqueuse plus le mélangeur requiert de puissance. En général, pour un appareil mélangeur professionnel performant et rapide il faut une puissance de 1300 watts minimum.
• La capacité de mélange : Cette donnée aide à connaitre le poids maximum de mixture que la machine peut malaxer sans que le moteur surchauffe.
• Le prix : Le prix des malaxeurs varie entre 60 à 500 euros, en fonction de la performance, la puissance et la qualité de fabrication de l’appareil.