hellopro.fr

Malaxeur à béton pour engin

(119 produits)
Certains malaxeurs à béton peuvent être portés par des engins de type tracteurs, chargeuses, mini-pelles ou chariots élévateurs.
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Capacité de malaxage (L) (l)
Mobilité
Motorisation
Poids à vide (kg) (kg)
Puissance du moteur (kW)
Système de vidage
Type d'axe de malaxage
Zones géographiques

  • Vos filtres :
  • Monté sur enginx

Caractéristiques et avantages de cette configuration

Leur fixation s’effectue à l’aide des fourreaux porte-fourches de l’engin ou à l’aide d’un système d’attelage 3 points. Les types de malaxeurs attelables sont le plus souvent à axe vertical. Ils peuvent être équipés d’une pointe pyramidale qui facilite l’ouverture des sacs de ciment. 
A axe vertical
A cuve conique
Le malaxeur peut également être pourvu d’une grille qui permet de faciliter sa fermeture. La vidange, quant à elle, peut s’effectuer à l’aide d’une trappe. Le montage d’un malaxeur à béton sur un engin permet de réduire le nombre de manipulations des matériaux et le nombre de manutentions lors du coulage dans les lieux difficiles d’accès. 
A deux arbres
A un arbre
Pour certains modèles, un montage à double étagement (4 pignons) permet de réduire le besoin en puissance. L’effort provoqué par le travail du produit dans la cuve est absorbé sans problème par le boîtier. Ces équipements peuvent également être équipés d’une rallonge goulotte qui permet de déverser le béton au-delà du gabarit du porteur.
Planétaire