hellopro.fr

Malaxeur Imer

(101 produits)

Imer, une marque pour les professionnels

Imer France, filiale du groupe italien IMER, est spécialisé dans la fabrication de matériels liés à la production de béton. La société propose une gamme de machines professionnelles telles que les bétonnières, les malaxeurs, les outils vibrants ou encore les machines à projeter.
En 2013, ayant racheté la société WORMS, IMER a pu élargir ses activités en intégrant les groupes électrogènes, les groupes de pompage, les motopompes dans sa production.

Pourquoi choisir les malaxeurs IMER ?

La conception et fabrication de la gamme malaxeurs Imer passe par un contrôle qualité exigeant afin de répondre aux besoins des professionnels. D’ailleurs, l’entreprise s’est engagée dans la certification de ses produits aux normes ISO 9001.  
Ces deux modèles font partie de la gamme malaxeur Imer :


Malaxeur Imer mix 60 p

Cet appareil très silencieux et léger de 30 kg avec un moteur à induction de 0,5 Kilowatt est conçu pour un usage professionnel. Avec une cuve rigide en plastique d’une capacité maximum de 56 L, il est utilisé pour le malaxage de matériaux fins, avec une granulométrie de 2mm maximum. Grâce à un dispositif de sécurité, la rotation des pales est stoppée à chaque ouverture du groupe malaxeur. Il possède également un interrupteur magnétothermique et une prise IP 67.

Malaxeur Imer mix 750

Ce modèle de malaxeur est destiné au moyen et grand chantier où il y a une demande de production élevée de mortier. Grâce à son moteur électrique ou thermique, sa motorisation puissante permet un cycle de malaxage rapide. Avec une capacité de cuve de 750 L, il peut mélanger tous types de matériaux sauf le gravier : peinture, colle pour tapisserie ou pour carrelage, mortier, stuc plastique, ciment, résine époxydique au quartz, plâtre, etc. Il est équipé de roues à suspension et est tractable sur route à 25 km/h avec plaques feux. Tout comme le Mix 60p, il possède également un dispositif de sécurité qui coupe la rotation des pales en cas d’ouverture de la cuve.