hellopro.fr

Malaxeurs Makita

(108 produits)

L’innovation et la qualité chez Makita

À l’origine, en 1910, l’entreprise était uniquement spécialisée dans la vente de moteurs électriques et équipements d’éclairage. Ce n'est qu'en 1950 qu'elle amorce un grand tournant vers l’outillage électrique portatif. Actuellement présente dans 150 pays, la marque assure un succès international et répond aux besoins aussi bien des professionnels que des particuliers. Les malaxeurs font partie des outils les plus commercialisés par la marque. 

Makita, pourquoi est-elle si appréciée ?

La qualité et l’innovation sont au cœur de la production des équipements Makita. Avec 600 brevets déposés et plus de 1000 outils référencés, la marque puise son point fort en proposant des produits avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Toujours dans le but de satisfaire sa clientèle, l'entreprise livre ses produits en pack afin que les consommateurs puissent utiliser l’équipement complet sans problèmes techniques ou manque de pièces. 

Trois produits phares de la gamme malaxeur Makita

Le malaxeur Makita 18V sans fil

Parfait pour la préparation de peintures et autres matériaux de faible viscosité, il dispose d’un moteur BL sans charbon, ce qui lui confère une autonomie et une puissance plus accrue. Grâce à ses 2 vitesses mécaniques, le malaxeur Makita permet de réaliser un démarrage progressif pour avoir une meilleure homogénéité du mélange. Sa grande poignée permet également d’avoir une bonne prise en main.  

Le malaxeur Makita UT120 filaire

Ce mélangeur de 4,3 kg doté d’un cordon d’alimentation de 2,5 m est adapté aux enduits, crépis, colles, peintures ou encore mortiers. Son moteur, ayant une puissance de 1150 watts permet une démultiplication importante pour malaxer. D’ailleurs, il peut brasser un mélange de 40 kg maximum. 

Le malaxeur UT1600

Avec un moteur de 1800 watts et une boîte mécanique à 2 vitesses, le malaxeur UT 1600 est le plus puissant de la gamme. Il est capable de malaxer des peintures, des enduits, de la colle à carrelage, du mortier et du crépis jusqu’à 80 kg. Ses deux poignées robustes et parallèles facilitent la prise en main de l’appareil. L'appareil convient aux hélices d’un diamètre maximum de 180 mm.