hellopro.fr

Machine à projeter Kosner

La machine à projeter est la solution idéale pour une application optimale de produits tels que les enduits ou encore le mortier. Très polyvalente, elle aide également à la préparation de ragréage. Grâce une bonne répartition des doses projetées, son utilisation permet d’avoir un rendu homogène et de bonne qualité.  

Kosner, une marque pour les professionnels

La fabrication de machines à projeter d’enduits est au cœur des activités de l’entreprise Kosner depuis plusieurs dizaines d’années. Elle ne cesse d’améliorer et de développer ses produits afin de proposer le meilleur matériel possible pour les professionnels.
Les machines à projeter Kosner sont conçues pour être agiles et robustes. D’ailleurs, l’entreprise apporte un soin particulier dans la sélection des composants, dans l’assemblage en usine et dans les détails de finitions. Le poids des machines est soigneusement étudié pour qu’elles puissent être faciles à transporter, mais encore pour pouvoir offrir aux utilisateurs plus d’agilité et de maniabilité.

Machine à projeter enduit KOSNER MK 20

Faisant partie des machines à projeter automatiques, MK 20 est très pratique en raison du fait qu’elle se charge elle-même du malaxage de la mixture puis effectue la projection.
Réputée pour sa maniabilité, elle possède une configuration s’adaptant à tous types de chantiers. Elle est également très polyvalente et convient à de nombreux mélanges :
• Produits pâteux : gouttelettes, enduits de décoration, de finition ou de lissage.
• Produits fibreux : pâtes à papier, mélanges décoratifs fibreux
• Revêtements plastiques épais
La capacité de sa cuve est de 38 L, ce qui équivaut à 66 kg d’enduit en moyenne. En tant que machine électrique elle fonctionne avec une alimentation mono 230 V.
Le prix de la machine à projeter Kosner MK 20 avoisine les 2 700 euros.

Machine à projeter MK140

Parmi la gamme de machines à projeter Kosner, la MK140 est le « best-seller » de la marque. Fiable et robuste, elle convient à tous types de chantiers et convient parfaitement aux enduits. Avec un poids de 44 kg, elle possède une capacité de cuve de 62 L ou 140 kg d’enduit et fonctionne avec une alimentation électrique de 230 V. Son prix est de 6 700 euros.